merci à tous!
Sécurité Qatar
by Jlavoie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Petite question pour vous,
Ma conjointe voyagera seule pour son retour de l'Asie vers Montreal, et devra passer la nuit à Doha / Qatar. J'aimerais vous entendre sur la sécurité là-bas pour une jeune femme seule. Devrais-je m'inquiéter? Devrais-t-elle demeurer à l'aéroport et ne pas risquer une nuit à l'hôtel. Je ne veux pas sonner trop inquiet, mais je veux la rassurer sur son retour:)
merci à tous!
merci à tous!
Bonjour, tu peux etre rassuré et elle aussi, le Qatar comme les UAE sont des endroits très sures, elle peut prendre un taxi et aller en ville dans un hotel. Les femmes sont très respectées et personne n'osera quoique ce soit (les sanctions sont très sévères ).
Super, merci pour votre réponse:)
Log in first, then come back to this page.








