Sécurité à Salvador de Bahia (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
salut j'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui sont déjà allé ds des favelas à salvador. Je suis une fille consciente des dangers, je ne pars pas là mais je m'en vais habiter labas dans la famille d'un ami pour plusieurs mois. J'ai besoin de conseils, de vécu! Je lit partout l'existence de crimes violents, de viols, etc. Mais je n'ai pas le choix, mon billet d'avion est acheté et j'y vais je veux seulement de vos témoignages!

Merci
AI Aitasha ·
oi! Je ne peux pas vraiment te renseigner mais je serai à Salvador courant novembre pour essayer de donner un coup de main dans les favelas avec une assoc qui s'appelle projeto axé.( j'ai juste l'adresse e não fala português...) Je ne connais rien du brésil mais je suis comme toi consciente et habituée à m'adapter. Peut être j'en saurais plus bientôt et je pourrais t'aider. Tu pars quand? Natacha
Nash
KI Kinémada ·
Salut je pars p-e au mois d'avril! Mais si jamais tu peux me donner tes impressions si tu as accès à l'internet sur ce forum ce serait bien : )

Merci et bon voyage
AI Aitasha ·
En avril... toi tu es bien organisée! Je pars dans dix jours pour six semaines. D'ici là je connaitrais plein d'endroits chouettes!!! garde mon e mail et n' hésites pas à me recontacter si je ne le fais pas Natacha
Nash
MI Mickey6969 ·
salut natasha je me rends au brésil le 7 déc à rio et vers le 10 à salvador de bahia. seras tu encore sur place et si c'est le cas je souhaiterais te rencontrer afin que tu me contes ton expérience et me conseiller sur la ville et ces environs. bien évidement nous boirons un coup ensemble que je t'offrirais avec plaisir. ésperant que tu puisses lire ce message, je te dis peut-être à là-bas mickey
mickey6969
FR Freespirit75 Regular ·
Au Bresil, partout ou il y a des touristes, il y a de la delinquance. Si tu n'affiches pas des signes exterieur de richesse, et ne te balade pas seule le soir, il ne devrait pas y avoir de probleme. J'ai parle avec des guides de favelas quand j ètais a Rio et Salvador, et tous m'ont affirme que quand tu vis la bas et que tu es avec un local, tu n'as rien a craindre. Ne sois pas paranoiaque, juste prudente comme tu le serai dans un endroit que tu ne connais pas. Je suis sur que tu vas vivre une experience fabuleuse.

Ludovic
Le BLOG DE MON TOUR DU MONDE - Vivez un tour du monde comme si vous y étiez.

Similar discussions

You might also like