J'envisage de me rendre au Maroc au mois de juin 2012.
Je souhaiterais faire le circuit suivant avec ma fille (adulte) :
- Fes
- Meknes (+ Volubilis et Moulay Idriss)
- Rabat
- Marrakech
- Ouarzazate
Pour me déplacer j'utiliserai les moyens de transport public : train, car, bus, taxi....
Dans ce cadre, quel est le niveau de sécurité pour voyager de cette sorte, sachant que j'ai notamment à l'esprit l'attentat de l'an dernier à Marrakech ? Quelles sont les consignes à respecter ?
Original post
Au hasard Balthazar !











