Seize jours sur la côte ouest des États-Unis en Harley Davidson
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonsoir, après 4 ans de préparation je pars enfin avec great escape 16 jours sur la côte Ouest. C'est mon premier voyage, mon premier vol. Je me prépare mentalement et physiquement; et ce n'est pas évident de partir 16 jours quand on est jamais parti. Je n'ai pas envie de rater mon voyage et de pourrir le voyage des autres ( combien de dollars ? en liquide ? ) bon sur ce je vous laisse, surment encore un million de question a pose avant de partir a+ dans les prochains messages
FL Florisam ·
Petite precision que je veux dire, je parle tres tres mal anglais et je suis obliger de partir avec un groupe et pas tous seul a mes grand regrets
FA Fatality64 Regular ·
Bonjour

C'est quoi au juste la question😮???? Tu postes juste pour dire que tu pars😐?? Eh bien bonne route et profite bien de tout, ne t'inquiètes pas si tu pars avec un groupe et si tu parles très mal Anglais, n'oublie pas que tu pars accompagné .............. les organisateurs sont là pour cela😛😛😛 Pour la liquidité, entre 1000 et 1300$ pour les 16 jours me paraissent bien (je ne sais pas ce qui est compris dans ton forfait : repas?essence?entrée des parcs?) Tu auras toujours la possibilité d'en retirer sur place Bon voyage Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/

Similar discussions

You might also like