Séjour de 10 nuits entre Orlando et Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Nous partons avec mon chéri à Orlando et Miami du 1er/11 au 11/11/2014 Nous arriverons à Miami et nous séjournerons 4 nuits à Miami beach, ensuite nous séjournerons 2 nuits au keys avec un arret pour nager avec les dauphins a HAWKS CAY. Nous ferons une nuit à Naples pour rejoindre Orlando et ensuite 3 nuits à Disney et nous repartirons d'Orlando.

Pouvez vous nous donner des conseils sur des hôtels sympas et chics mais pas trop chers ? En activité, nous souhaiterions faire magic kingdom et universal studio

Avez vous d'autres activités à nous conseiller? Merci pour vos conseils
OR Orionide Globetrotter ·
Pouvez vous nous donner des conseils sur des hôtels sympas et chics mais pas trop chers ?

Je n'ai justement pas testé d'hôtel mais des locations avec le site airbnb sur Miami et Orlando et j'en ai été très satisfait (prestations, accueil et prix). J'en parle là : http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/fin-de-voyage-en-floride.html
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
TO Toietmoi83 ·
Nous préférions des hôtels. Merci quand même pour l'info Savez vous combien il faut compter pour les entrées aux parcs Universal studio, et Magic kingdom ? il vaut mieux acheté les entrées sur place ou sur internet ? Lorsque l'on réserve dans un hôtel Disney le prix comprend t il l'entrée au parc ?
UN Unikboy Regular ·
Salut je te conseille un hôtel directement dans le resort de Walt Disney World pour bénéficiait d'avantage (ouverture en avance, transport en commun, magic bands, fast pass ++ etc) et bien sur de la magie Disney

Perso nous avons prit un hôtel pour 3 nuits à Orlando qui je pense est le meilleur rapport qualité prix de la ville (une centaine de dollars par nuit), puis 6 nuits au Conorado à Disney World pour un séjour tout comprit (hotel + entrées + parc Aquatiques)

si tu as des questions n'hésitent pas !

Similar discussions

You might also like