Séjour de 15 jours aux Philippines avec enfants: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Nous avons prévu de partir fin février 2018 aux philippines avec nos deux filles 11 et 3 ans, nos billets sont réservés. Nous aimerions profiter un maximum de la mer , snorkelling , plongée, et reviendrons peut être une prochaine fois pour découvrir les terres Pour avoir feuilleté un peu j'ai vu que les iles Palawan étaient superbes, mais ou se poser ? combien de temps ... Est ce simple de s'y rendre depuis l'aéroport principal ? Nous aimerions vois les requins baleine, et aimerions y faire un stop . Je m'interroge sur les endroits que nous pouvons faire en 15 jours Auriez vous des conseils , hôtels sympa, ... Brefs des bons plans .. Un grand merci à vous Cécile
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour habituellement, dans ce cas je conseille souvent l'île de Bantayan ou de Siquijor car elles sont paisibles et bien desservies mais à bantayan, il y a assez peu de snorkel possible contrairement à Siquijor. Sur les 2 îles, grand choix d'hébergement les requin-baleines, c'est à Oslob sur cebu island Sur Palawan, les distances entre 2 points sont grandes mais les les liaisons routières ont bien progressé

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
GA Gabrielle150 ·
Merci pour l'info Jai regardé , Ca a lair Super Hâte de découvrir les philippines Merci
DE Dennis Globetrotter ·
...Hello, avec enfants je dirais des endroits genre Port Barton sur Palawan : village avec resto et tout, possibilité de faire des excursions en bateau à la journée et grande plage calme....

Bantayan est bien aussi, pareil, belle plage, mais d’accès moins facile que Palawan....bus+ferry...

Siquijor bien pour gamin qui ne sait pas nager, l'eau est très peu profonde, l'ile très belle mais il faut un moyen de déplacement....
TO Tongsacado Regular ·
Cette vidéo a été filmée 100% les deux premières semaines d’août 2017 en accompagnant un voyage pour le compte d’une agence, lors du séjour de la tribu, alias la famille C de Bretagne, 2+2 ados. Dois-te donner un avant-goût de cette expérience inoubliable qu’est un voyage au sud des Visayas. Djo

www.youtube.com/watch?v=RNdK4pnL_bg
GA Gabrielle150 ·
Superbe vidéo Jai vraiment hâte du etre cest superbe Je vais construire min circuit en attendant février Merci de cet avant goût magnifique
CO Cottetcottet Globetrotter ·
l'ile est sympa mais peu de plages pour les enfants. et sable noir ! en 2 semaines l'option palawan est peut être la plus adaptée. 1 semaine à barton au deep moon, les enfants vont se régaler ! l'autre semaine pour puerto p et el nido, si vous êtes tentés !
cottet
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Comme son nom l'indique, White Sand island, le sable est blanc, ainsi qu'a Mantigue isl. et a Giant Clams Sanctuary....
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
salut raph, tu sais que j'aime beaucoup ton île, tu m'y verras bientôt 2 semaines, mais 2 semaines avec des enfants je suis sceptique. et c'est vrai, j'avais oublié de mentionner mantigue !
cottet
SE Searil Veteran ·
+1 avec François (cottetcottet)
http://www.searil.fr
GA Gabrielle150 ·
Je vous remercie tous pour vos réponses

Afin de m'aider J'aimerai savoir : Si vous deviez faire 3 stop aux Philippines ( coté mer ), durée 15 jours Lesquels feriez vous ? merci ... Cécile
3 stops c'est beaucoup de temps perdu en déplacements ! peut etre bantayan, siquijor at bohol !en arrivant à cebu, pas à manille !
cottet
EN Envallis Globetrotter ·
Negros, Siquijor, Bohol, dans le même secteur, varié...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like