Séjour de 2 semaines en Californie avec jeunes enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour!

Nous planifions nos vacances de 2 semaines, fin juillet / début août 2017, avec nos deux filles âgées de 3 et 5 ans.

Nous pensons arriver à San Francisco et repartir de Los Angeles.

Avant d'acheter nos billets d'avion, je voulais m'assurer que notre itineraire préliminaire tient la route. Je suis évidemment ouverte à tout commentaire ou suggestion, selon vos expériences et connaissances!

J1: arrivée à SF J2: Visite de SF J3: traverse du golden gate pour aller vers Sausalito, marin city, muir Wood J4: route vers Monterey J5: aquarium et route 1 vers Carmel et Big sur (dodo à monterey) J6: route vers yosemite NP am J7:yosemite J8: route vers sequoia en pm J9: sequoia J10: route vers san diego J11: zoo de San Diego J12/j13: plage et visite près de LA

Est ce réaliste selon vous?

Nous avons déjà fait 3 voyages avec nos enfants et elles sont habitées de faire des 2-3 heures de route sans problème. ...

Nous pensions louer un sleepervan, probablement à compter du jour 3 jusqu'à la toute fin du séjour.

Donc mes questions: - Connaissez vous une compagnie fiable et abordable pour la location du sleepervan? - Je crois qu'il sera préférable que j'apporte mes propres sièges d'enfants pour la voiture (toujours fait ainsi dans nos voyages antérieurs). Avez vous l'habitude de prendre ceux du loueur? Par curiosité! - Sachant qu'on est plus paysage et plein air que villes, est ce que nous devrions passer plus de jours dans les parcs? Si oui, qu'est ce que je dois enlever? - Le zoo de San Diego avec de jeunes enfants, ça vaut le coût ? - Est ce que la route 1 vaut le détour pour tous les trajets prévus? - Une suggestion pour un hébergement abordable et sécuritaire à SF ??

J'ai beaucoup de questions!! Mais merci à l'avance, même si c'est pour répondre ou commenter seulement 1 ou 2 petits points...je suis toute ouïe!!!😉
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Attention , la route 1 est coupée dans les environs de Big Sur pour plusieurs mois suite aux fortes pluies de cet hiver et à la fermeture définitive d'un pont. Il va falloir revoir cette partie en en tenant compte.
EM Emeraude2321 ·
😮 Merci beaucoup de l'info! Je vais me tenir informée et vais revoir le plan pour cette partie!

Pour le reste, ça tient la route?😄

Et quelqu'un a déjà fait affaire avec "lost campers" pour une location?

Similar discussions

You might also like