Séjour 5 jours à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je vais visiter la réunion du 14 au 18 janvier. C'est peu et je voudrais en profiter au mieux. Qui a déjà fait le vol en hélicoptère ou en Ulm? Avez-vous des références en logements confortables à prix abordable? Ainsi qu'une voiture de location? Je serais tout d'abord 2 semaine à l'ile Maurice. Marie😏
Marie
SI Sitik Veteran ·
Bonjour Marie,

La Réunion est à la montagne, ce que Maurice est à la plage. Difficile de donner des conseils d'hébergement sans connaitre tes goûts, et ce que tu cherches. A l'ouest, entre Saint Gilles et Saint Pierre, c'est le côté plage, lagon, touristes, mais tu auras vu mieux et plus beau à Maurice. A l'est, de Saint André à Sainte Rose, c'est le côté créole. Temple Tamoul de Bras Panon, volcan, forêt primaire de Belouve, plaine des Palmiste, les vanilles à Saint Philippe. L'authenticité de la vie "réunionnaise". A toi de voir selon tes souhaits. On survole Mafate en Hélicoptère, impressionnant trou de fer.
MA Magga54 ·
Bonjour et bon dimanche! Merci de tes conseils! Je vais me diriger vers l'est ce qui correspond mieux à ma recherche, l'authenticité et la vie locale, les randonnées .. J'aime la montagne, je souhaiterais loger vers le piton de la Fournaise, as-tu une idée ou je peux loger et partir de ce point de départ pour visiter? Au maximum 1h à 2 h de distance si possible Soit chambre d' hôtes avec piscine, pas de gîte, soit hôtel abordable et familiale car ma fille pense me rejoindre avec mari et bébé... L'hélico se trouve aussi à l'est ou l'Ulm? Quelle compagnie? Un clin d'œil belge ou il fait très bon aujourd'hui. Marie
Marie

Similar discussions

You might also like