Séjour à Barcelone
by Dupincha5180
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
J’aimerais faire un voyage de 2 semaines à Barcelone dans cet été. Je suis passionné par l’architecture à cette ville, quelqu’un a-t-il des infos concernant les sites connues ? Pour profiter mes séjours, quel est le meilleur moyen de transport? Comment faire pour réserver un hôtel à prix raisonnable ? J’ai acheté un livre de voyage pourtant il n’est pas mis à jour. Qui a récemment voyagé à Barcelone, pourriez-vous me donner de bons conseils ?
Merci d'avance!
Charlotte
Bonjour, il y a quelques posts qui vous renseigneront sur Barcelone🙂.
Il serait fastidieux de les re - lister ici, mais si vous sélectionnez les messages de moins d'un an vous aurez de quoi faire.
Une petite énigme pour vous... j'ai pris cette photo le 5 mars dernier, mais ai oublié de voir sur place s'il y avait des infos concernant cette façade très curieuse. Je n'ai pas trouvé ! Donc je reste très perplexe...
Bon après-midi
Bon après-midi
Mathilde
Merci.
Ne parlant ni catalan, ni espagnol, je suis en train de coller le texte dans un traducteur quelconque😎. Ça rame...
Je ne parle pas espagnol, mais j'ai vite compris que c'était une sorte de pub de la maison Johnson & Johnson pour ses produits contre les points noirs sur le visage...
Mathilde
Si tu es fan de l'architecture de Barcelone, la souris est ton amie ! J'ai passé presque 3 semaines cumulées dans cette ville, entre classiques et hors des sentiers battus. Je suis fan du modernisme catalan donc j'ai écumé le quartier de l'Eixample le museau en l'air.
Voici des infos pratiques et beaucoup de photos à travers une vingtaine d'articles thématiques 😛
www.lasourisglobe-trotteuse.eu/barcelone/
En ce qui concerne les apparts, nous ne voulons plus aller à l'hôtel donc nous passons par Airbnb
http://www.lasourisglobe-trotteuse.eu/conseils-pratiques/louer-un-appartement-avec-airbnb/
www.lasourisglobe-trotteuse.eu/barcelone/
En ce qui concerne les apparts, nous ne voulons plus aller à l'hôtel donc nous passons par Airbnb
http://www.lasourisglobe-trotteuse.eu/conseils-pratiques/louer-un-appartement-avec-airbnb/
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Bonjour,
Cette étrange façade est celle de l'hôtel OHLA. Elle est ornée d'une sculpture de l'Artiste Frederic AMAT, intitulée Eyeballs.
Donc rien à voir avec les points noirs ni le savon contre l'acné !
Cette étrange façade est celle de l'hôtel OHLA. Elle est ornée d'une sculpture de l'Artiste Frederic AMAT, intitulée Eyeballs.
Donc rien à voir avec les points noirs ni le savon contre l'acné !
Cyrille
Je ne parle pas espagnol, mais j'ai vite compris que c'était une sorte de pub de la maison Johnson & Johnson pour ses produits contre les points noirs sur le visage...
😄 L'article que tu cites n'es aucunement à prendre au 1er degré, comme l'auteur l'explique lui même il n'est pas journaliste... C'est donc ironique. Pourtant j'aimais bien l'idée du défilé d'ado avec des pancartes, façon acné pride. Faut se méfier quand on parle peu ou pas une langue, on ne note pas l'ironie...
😄 L'article que tu cites n'es aucunement à prendre au 1er degré, comme l'auteur l'explique lui même il n'est pas journaliste... C'est donc ironique. Pourtant j'aimais bien l'idée du défilé d'ado avec des pancartes, façon acné pride. Faut se méfier quand on parle peu ou pas une langue, on ne note pas l'ironie...
Cyrille
Je n'avais pas compris le second degré, mais je trouve très drôle l'idée... 😉
Mathilde
Merci!
Mon traducteur avait fini par me pondre un truc où on pouvait percevoir un peu d'ironie, mais c'est plutôt le contexte du message qui m'avait mise sur la voie.
Immeuble rigolo en tout cas, car depuis le trottoir d'en face, rien ne transparait...
Merci pour tes lumières 🙂
Merci pour tes lumières 🙂
Bonjour Charlotte,
J’ai prévu également faire un voyage à Barcelone mais je ne l’avais pas effectué́. Auparavant, j’ai recherché les infos de l’hôtel sur l’internet. C’est la liste d’hôtel que j’aimerais : Catalonia Barcelona Plaza de 4 étoiles, environ 100$ par nuit, à Saint-Montjuic ; Sallés Hotel Père de 4 étoiles, 90$ par nuit, à Sant Matri ; Aparthotel Napols ; Catalonia Atenas… Vous pouvez les consulter.
Bon voyage !
Pierre
J’ai prévu également faire un voyage à Barcelone mais je ne l’avais pas effectué́. Auparavant, j’ai recherché les infos de l’hôtel sur l’internet. C’est la liste d’hôtel que j’aimerais : Catalonia Barcelona Plaza de 4 étoiles, environ 100$ par nuit, à Saint-Montjuic ; Sallés Hotel Père de 4 étoiles, 90$ par nuit, à Sant Matri ; Aparthotel Napols ; Catalonia Atenas… Vous pouvez les consulter.
Bon voyage !
Pierre
Bonjour Charlotte,
J’ai prévu également faire un voyage à Barcelone mais je ne l’avais pas effectué́. Auparavant, j’ai recherché les infos de l’hôtel sur l’internet. C’est la liste d’hôtel que j’aimerais : Catalonia Barcelona Plaza de 4 étoiles, environ 100$ par nuit, à Saint-Montjuic ; Sallés Hotel Père de 4 étoiles, 90$ par nuit, à Sant Matri ; Aparthotel Napols ; Catalonia Atenas… Vous pouvez les consulter.
Bon voyage !
Pierre
Heureusement qu'elle parlait d'hôtels à prix raisonnable...
Sur Airbnb entre autres on trouve bien moins cher et pour un studio donc un peu plus sympa quand on reste 15 jours, on peut cuisiner notamment, c'est plus pratique.
Après j'avoue je ne connais pas les tarifs de pleine saison, j'évite Barcelone à ce moment-là (comme toutes les grandes villes touristiques surtout celles où il fait chaud).
J’ai prévu également faire un voyage à Barcelone mais je ne l’avais pas effectué́. Auparavant, j’ai recherché les infos de l’hôtel sur l’internet. C’est la liste d’hôtel que j’aimerais : Catalonia Barcelona Plaza de 4 étoiles, environ 100$ par nuit, à Saint-Montjuic ; Sallés Hotel Père de 4 étoiles, 90$ par nuit, à Sant Matri ; Aparthotel Napols ; Catalonia Atenas… Vous pouvez les consulter.
Bon voyage !
Pierre
Heureusement qu'elle parlait d'hôtels à prix raisonnable...
Sur Airbnb entre autres on trouve bien moins cher et pour un studio donc un peu plus sympa quand on reste 15 jours, on peut cuisiner notamment, c'est plus pratique.
Après j'avoue je ne connais pas les tarifs de pleine saison, j'évite Barcelone à ce moment-là (comme toutes les grandes villes touristiques surtout celles où il fait chaud).
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Bonjour je viens de voir , votre annonce, pour Barcelone, les meilleurs hôtel à prix raisonnable est Booking.com, d ailleurs j ai réservé pour début Aout, j y suis allée l année dernière, et ça m a beaucoup plus...pour le transport, je partirai sans doute avec Euroline..voili, voila, au Plaisir
Bonjour Miranda,
Vous êtes très gentille. J’ai bien noté tout.
Merci pour vos conseils.
Charlotte
Vous êtes très gentille. J’ai bien noté tout.
Merci pour vos conseils.
Charlotte
Bonjour Maya,
J’ai consulté le site web que vous m’avait donné. Mais je voudrais bien avoir plus d’infos (prix, qualité́ de service) concernant les hôtels que vous avait choisis.
Merci pour votre information.
Charlotte
J’ai consulté le site web que vous m’avait donné. Mais je voudrais bien avoir plus d’infos (prix, qualité́ de service) concernant les hôtels que vous avait choisis.
Merci pour votre information.
Charlotte
Log in first, then come back to this page.











