Séjour à Benissa ou Moraira sur la Costa Blanca? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Hello, Entre Benissa et Moraira, mon coeur balance et j'hésite entre ces deux stations balnéaires pour mes prochaines vacances. Votre avis serait le bienvenu! Merci Choub
SU Suomalainen Regular ·
Salut

je connais bien cette région, très bon choix, beaucoup plus agréable que Calpe par exemple. Mais tout dépend de ce que tu recherches: Bénissa est juste à côté de Moraira, à Bénissa il y a juste des petites criques (adorables) comme accès à la mer tandis qu'à Moraira il y a la vrai plage de sable (mais bondée en été!). Auras-tu une voiture? Là, tu peux profiter de tout, et ton choix sera basée tout d'abord sur la location ou l'hôtel. Sans voiture, faut être à Moraira centre. Essaie quand même d'éviter juillet-août....
CH Choub69 ·
Merci suomalainen pour les infos fort intéressentes, Je precise que je serai en voiture et logé dans une maison en octobre 2009. Choub
CO Cod11 Veteran ·
Hola!!

Moi je ferai pile ou face car ces stations sont très prés l’une de l’autre. Une région aux plages très petites et prises d’assaut dès le matin, c’est pour cette raison que pratiquement toutes les villas possèdent la piscine. C’est un coin qui possède un micro climat et il fait souvent mauvais temps à Benidorm et très beau dans la région de Calpe.

Si tu aimes la pêche sous marine tu trouveras ton bonheur, les eaux sont un peu plus fraîches car le piñon d’Ifach et le cabo de la Nao génèrent des courants marins.

C’est une belle région, et rassure toi, l’été, il y a du monde partout, en octobre 2008 il y avait encore des baigneurs.

Salut à toi et bonnes Vac… !! Cod11
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?

Similar discussions

You might also like