Je comptes faire un séjour de 3 semaines au Brésil (Rio, chutes d’Iguaçu, manaus, Salvador de bahia...) Je voyage le plus souvent solo, suis assez indépendante mais aimerait partager cette Aventure avec quelqu'un (H ou F) ayant l'esprit jeune, cool et sympa.
Je dois partir le 10avril.
A TRÈS VITE 🙂






