Séjour à Cuba au départ de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour tout le monde je souhaite avoir les meileurs offres de sejours de voyage vers cuba depart montreal pour la periode allant de fin aout a debut septembre 2012 et merci
BE Beau7 Regular ·
😉Bonjour Amel

A tu une place en vue pour cuba et la dure de ton voyage 1 ou 2 semaines

beau
AM Amoula222 ·
en fait je pars avec une amie pour une semaine normalement je souhaite faire varadero+havane
BE Beau7 Regular ·
😎

Ton voyage est tout inclut ou bien avec sac a dos

beau
ST Stephanie131 ·
bonjour amoula meme moi je pars avc des copines a moi nous on part de madrid si t interessé nous aussi on va faire havane + varadero on part le 22 aout si t interessé laisse moi un mp on en parleras
BE Beau7 Regular ·
😉 Stephanie131

Est tu au courent se qui se passe a cuba dan le moment ?

Beau

Nord américain
AM Amoula222 ·
en fait je crois qu'on part aprés le 22 aout date de votre depart , nous c plutot la semaine qui commence28, 29 ou 30aout on n'a pa décidé encore ! on part à cuba depart montreal avec un sejour oragnisé a travers une agence mais on sait pa encore comment faire varadero+havane vu ke les packages organisés ne font qu'une seule ville, c'est a nous de se debrouiller aprés pour faire la havane, mais apparement sur place dans les hotels il y a des opérateurs qui oragnisent la havane depuis varadero pour un a 2 jours voir plus, au choix ! on na pa encore choisit l'hotel mais on veu ke ce soit une hotel vue sur mer prés du centre ville vu ke une fois sur place on n'a pa de voiture aller au centre ville serait plus pratik si lhotel est proche de celui ci. si tu veu contacte moi sur message privé vu ke je ssuis nouvelle sur ce site je peu pa envoyer de message privé pour me passer ton email et on restera en contact si tu veux :))
AM Amoula222 ·
à beau qu'est ce qu'il y a a cuba ces temps ci?
BE Beau7 Regular ·
🤪Bon matin Amel

Oui il y a un problème a cuba comme le cholera qui est a l’est de l’ile de la Province de Granma et Manzanillo

Il y a un ca havane pour le moment? 😇

🙁(((sa me surprend que ton agent ne ta rien di sur le sujet faudrais lui demande .)))

Pour un hôtel voici le non d’un hôtel centre ville 39 calle et principal 99 chambres sur la plage

Personnelle excellant tout a votre porte beaucoup de resto boutique et très sécuritaire

Pour la havane une journée sufi visite dan le vieux havane départ le matin retour le soir

La personne pour les spectacles son est Luciano personne fantastique avec les touristes

Tu peu le voir sur le video mai il a perdu beaucoup de livres parle français anglais

Et l, hotel a une CEDECA POUR CHANGE L’ARGENT

Hôtel los delfines varadero cuba you tube video

LE MESSAGE EST POUR TOI ET L’AUTRE PERSONNE QUI DEMENDE DES RÉPONSES

JE PEUX VOUS FAIRE PARVENIR DES PHOTOS DE L, HOTEL EN PRIVE SUR VOTRE EMAIL

CLAUDE LAVAL
BE Beau7 Regular ·
pour l'hotel va sur la barre de recherche ecrit hotel los delfines varadero cuba you tube video tien moi au courent claude
AM Amoula222 ·
merci claude c gentil de ta part :)))
CU Cubapassion Regular ·
pour découvrir le vrai Cuba c'est à la Havane qu'il faut aller, en vol direct ! et surtout pas à Varadero !

une fois sur place il y a des tas de petits hotels bon marché, des centaines de chambres chez l'habitant (casas particulares) qui vous permettront pour un prix raisonnable de passer VOS vacances à Cuba et pas un séjour industriel en tout inclus !

si c'est le choix que tu comptes faire reviens vers nous, on pourra aisément te renseigner
BE Beau7 Regular ·
😠GERALD DE PARIS

Se non la me fait passe a une vielle connaisse du forum des routards Gerald 64 ans qui déteste Varadero

Et de retour de l, Australie et pour mélange les cartes tu parle de(( Hongkong)) tu a parle de l’Australie sur le forum des routards

Ton speudo est cuba libre ou bien viaje cuba

Si tu est la personne que je pense pourquoi tu retourne pas sur ton forum comme tu ma di dans le passe

Car ceci est un forum canadiens

Harley Laval cela te di quel’ chose
CU Cubapassion Regular ·
la personne qui a posé la question vient de Tunisie.... pays au sud de la Mediterranée dont une partie significative de la population vit en France et parle français..

il désire découvrir Cuba en partant du pays ou il se trouve en ce moment, le Canada : je réponds à sa question

pour parler de voyages.... j'étais le mois dernier à Hong Kong et Macao (territoires chinois) Adelaide, , Melbourne et Sydney... et le mois d'avant en Espagne, en Andalousie pour la troisième fois en 2012 :

les voyages forment la jeunesse, non ?

nb : les problèmes de choléra à Cuba (il y en a , dans une province à 800 km de la Havane et 900 de Varadero) n'ont pas un caractère dangereux si l'on ne va pas dans la région en question

j'ai été, sur le forum, parmi les premiers à parler de ce problème, avec liens à l'appui

http://voyageforum.com/forum/petit_debut_epidemie_cholera_cuba_D5435873/
BE Beau7 Regular ·
😛 gerald

Tu est la seul personne a utilise le mo industriel et tout inclut et 57 hôtel sur ton forum

((frais-faux))
BE Beau7 Regular ·
😎 Stephanie131 Amel

Je vous lasse entre c’est main Gerald le petit parisien

Merci d’avoir fait votre connaissance sur notre forum

Bonne chance dan vo démarche a cuba

beau
BE Beau7 Regular ·
😉 re bonjour stephanie je voudrais savoir si tu a regarde pour l'hotel los delfines sur you tube et d'avoir to opignon

merci
ME Memphre Globetrotter ·
Ton speudo est cuba libre ou bien viaje cuba .

Car ceci est un forum canadiens

Et alors....? ça change quoi.....? Cuba libre, viaje ou machinchouette.....au moins, LUI, ses messages sont écrits dans un excellent français et compréhensible par tout le monde......😄

On ne peut en dire autant des tiens......😛

PS: VF est un forum qbcois qui convient à tous les francophones du monde entier....

Il te reste des crôutes à manger mon ti-pit.....🤪
On met longtemps à devenir jeune...
BE Beau7 Regular ·
😉Je tait pas demande l’heure écrit don québécois de la bonne manière

Mon coco de Magog 🏴‍☠️
YU Yulai Regular ·
puisque je suis sur le forum ce soir, un tout petit conseil, va voir le site de jacques http://pagesperso-orange.fr/jdsdf , il te donnera plein de tuyau sur cuba et les casas, c'est du bo boulot ... 😉

Similar discussions

You might also like