Séjour dans la région de Cabo de Gata en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Je suis à la recherche d' infos sur la région de Cabo de Gata en Andalousie pour un séjour en mai. Hôtels ou hébergements sympas, bonnes adresses, randos etc Merci
HA Hannahannah Globetrotter ·
C'est une superbe region , j'aime La Isleta del Moro , Las Negras , Rodalquillar et ses anciennes mines d'or , Los albaricoques ( village dans les terres ayant servi de lieu de tournage de western spaghetti ) et la possibilité de rando de bord de mer . Je me sert d'une carte des éditions Alpina, en attendant je vous laisse le lien. www.librairie-voyage.com/...o-de-gata-nijar.html J'ai aussi trouvé ce blog sur cette randonnée, vous pourriez y envoyer un message. voyages.ideoz.fr/...ee-espagne-tourisme/ Question hébergements tout depend de ce que vous cherchez et de votre budget . Bonne preparation .
Que se vuelva la tortilla
Dans le village de Los Albaricoques j'aime bien l'hôtel rural Alba , tres propre , 33€ lä double . Sinon chambres d'hôte directement sur la plage del playazo ( Rodalquillar) , en Maî c'est superbe cette region , c'est le meilleur moment peu de monde et beau temps . Une photo de la plage del playazo , grande plage de sable avec des criques autour .

CH Chevalierbou ·
Merci Hannahannah pour votre réponse Ce sera un bon début pour commencer à préparer ce voyage axé sur la découvert de cette région surtout au travers de petites randos. Je pense séjourner dans un ou deux hôtels et rayonner autour de ce ou de ces points fixes pendant 8 à 10 jours. Restera donc à trouver ce ou ces points d'hébergement Jean Michel (de retour d'Oman: superbe par ailleurs)
Sur ce site tu as tout pour preparer des randos , avec les kilométrages surtout .

https://www.cabogataalmeria.com/Cabo-Gata/Parque-Natural/Rutas-Senderismo-Cabo-Gata.html

Tu ouvre le Pdf et tu as la description , j'en ai fait certaines et c'est exacts .

Similar discussions

You might also like