Séjour de deux semaines à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Nous partons ma compagne et moi même Lundi 20 Avril et jusqu'au 6 Mai à l'ile maurice. Nous passons 7 jours à flic en flac à Nilaya chez Mme Grass et 8 jours à la pointe d'esny à chanteauvent. Pour la première semaine nous allons faire trois plongées avec le club Abyss également nous envisageons de faire une journée dans les iles du Sud avec Totof ou Harold. Pour la seconde semaine nous n'avons pas réservé de plongées à la pointe d'esny si quelqu'un connait un club sympa merci de nous le dire.Nous voudrions faire l'ile aux aigrettes si quelqu'un connait un petit organisme ou même un pécheur car nous ne sommes pas trop tourisme de masse. Egalement nous recherchons un organisme qui fait une sortie à la rencontre des dauphins mais toujours en petit comité. Pouvez nous aiguiller sur d'autres sorties à ne pas manquer et égalemnt nous renseigner sur la température de l'eau actuellement Merci à tous
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Hum ! Réserver par internet des sorties ???????? Cela me semble augmenter sensiblement les coûts ! (chacun fait à sa maniére, ok) Il faut savoir que la rencontre de dauphins n'est jamais garantie, ces animaux sont sauvages et font ce qui leur plait. L'eau doit être aux environs de 24°, jamais de banquise, même en hiver 😎

Il existe beaucoup de choses à voir et à visiter, un petit apperçu sur mon site(en signature)

Bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like