Séjour en Angleterre, aux Cornouailles et au pays de Galles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

N'ayant pas ou peu trouvé de carnets de voyage sur l'angleterre, je vous propose mon récit fait sur mon site:

1. Londres 2. En route pour les Cornouailles 3. Oxford et les Cotswolds 4. Pays de Galles 5. Musée Harry Potter

Voici l'adresse de ma vidéo: http://danslacuisinedemisstinguette.blogspot.fr/2014/10/summer-trip-in-england-video.html

N'hésitez pas à poser des questions et à faire des remarques

Merci et à bientôt !
BA Baleinette ·
Bonjour, vous avez posté votre récit de voyage il y a quelques années, mais comme c'est exactement le parcours que nous souhaitons faire et que je n'en trouve pas de similaire, je tente😉 Combien de temps être-vous partis ? (à peu près quelle durée pour chaque étape ?) Que nous recommandez-vous en priorité ? Nous partons avec notre propre voiture via le Shuttle et avec nos deux filles de 10 et 6 ans. Merci Baleinette
MI Missizz Regular ·
bonsoir,

Merci pour votre intérêt. Nous sommes partis un peu plus de 10 jours en Angleterre. Je conseille bien évidemment Londres, la région d'Oxford et le pays de Galles. Les Cornouailles, c'est vraiment beau mais il faut y rester au moins quelques jours de plus. Pour londres 4-5 jours à compléter avec ce qu'il y a autour, Oxford 3 jours, pareil pour pays de Galles. Vous avez aussi un grand parc national un peu plus au nord.

Similar discussions

You might also like