Séjour en Corse (10 / 12 jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

Nous souhaiterions des conseils pour notre séjour en Corse prévu deuxième quinzaine du mois de juin 2017. Nous sommes deux couples, nous aurons notre voiture pour les déplacements dans l'île. La durée sera d'environ 10/12 jours. Il y a beaucoup de lieux à visiter, les déplacements en voiture sont probablement assez longs, à votre avis, est-il judicieux, de choisir plusieurs endroits pour les hébergements : - Deux hébergement : la moitié du temps près de Bastia, puis l'autre moitié près d'Ajaccio. - Deux hébergements, un au milieu de l'île côté est, l'autre côté ouest. - Quatre hébergements, deux côtés est, deux côté ouest. Nous vous remercions par avance de vos conseils. Bien cordialement. Guy.
KE Kerloret56 Regular ·
bonjour moi aussi je voudrais des conseils sur la corse , on pense partir 2 semaines en juin prochain en itinérant , pas beaucoup de réponses , dormir en camping , et faire le sud bonne soirée
CH Chnoupi Globetrotter ·
Bonjour, Si changer d'hébergement hôtelier ou autre ne vus dérange pas, tu as beaucoup d'adresses dans les O.T. des régions ou des villes. A partir de mi-juin, les locations à la nuitée sont plus difficiles ! Tu en trouveras plus facilement à la semaine (généralement du samedi au samedi). Je te conseille de louer une semaine vers le sud (région entre Ghisonaccia et Porto-Vecchio) et une autre en Balagne ou le Nebbio (Ile-Rousse, Calvi ou vers Saint-Florent). En tout cas, pas Ajaccio ou Bastia. Sans oublier qu'il y a aussi des locations en arrière pays, moins chaudes, plus calmes, moins chères. A partir de ces deux lieux, vous pourrez rayonner !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
Que le sud ? Pourquoi ? Et pourquoi "pas beaucoup de réponses " ?
KE Kerloret56 Regular ·
Que le sud ? Pourquoi ? Et pourquoi "pas beaucoup de réponses " ?

parce que il ya quelques années on a fait de calvi à Bastia, on pense faire porto ajaccio , sartene propriano bonifacio et finir à porto vecchio et tout ça en itinérant en couchant au camping ça peut être pas mal car comme ça on n'est pas tenu par une location d '1 semaine à un endroit précis
HO Holstein Regular ·
Bonjour,

Mille mercis pour ces informations. Effectivement, nous trouverons, peut-être, plus facilement des nuitées dans l'arrière pays. En réitérant mes remerciements. Cordialement. Guy.
Je ne vois pas quel genre de conseils tu cherches. C'est peut-être pour cette raison qu'il n'y a "pas beaucoup de réponses" ! 😏

Similar discussions

You might also like