Séjour en Égypte avec seulement la carte d'identité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
jpart en egypte avec marmara je n ai pa de passeport es ce que cela pose probleme pour le visa ?
amal
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux aller en egypte avec ta cni mais il te faut une photo pour le visa
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonsoir , Nemo a tout dit ... sauf le prix : 12$! Bonnes vacances .
Brigitte
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Sans problème ; munissez vous d'une photo en plus de la carte d'identité valide 6 mois.

Michel
15usd
Désolée , sitôt l'ordinateur fermé , sitôt pensé à mon erreur ! Bonne journée .
Brigitte
RI Riwan13 ·
merci pour vos réponses .mai pourquoi je doi payer 15 $ ? Je part avec marmara les frais de visas sont compris dan le tarif.
amal
tu ne vas pas repayer le visa que tu as deja payer a marmara pour un montant de 35 euros 😛

alors que le vrai prix est de 15$ soit autour de 11 euros 😎
MI Missakissa ·
Bonjour!J'ai vu que vous aviez l'air de savoir donc je me permet de poser une question, Je suis italienne et j'habite liege, jai une carte d'identitée italienne et je part pour lEgypte de belgique, est ce que il me faut un visa du consulat, ou il me le font également a l'aeroport comme les belges?
Là , je ne sais pas : pour les belges , ok mais cherchez sur le net ( avec google ?). Bon voyage .
Brigitte
FA Fayd Globetrotter ·
jai une carte d'identitée italienne et je part pour lEgypte de belgique, est ce que il me faut un visa du consulat, ou il me le font également a l'aeroport comme les belges?

Salut, La carte d'identité italienne suffit, ne pas oublier une photo d'identité😎! http://www.timaticweb.com/cgi-bin/tim_website_client.cgi?mp_act_url_24=http%3A%2F%2Fwww.delta.com%2Fplanning_reservations%2Fplan_flight%2Finternational_travel_information%2Fvisa_passport_information%2Findex.jsp%3Flang%3Dfr&SpecData=1&VISA=&page=visa&NA=IT&AR=BE&PASSTYPES=PASS&DE=EG&user=DL&subuser=DELTAB2C
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like