Séjour en Inde du Nord de 17 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour a tous,

je souhaiterai partir avec une amie en Inde du nord début septembre et ce durant 17 jours...

Après lecture de nombreux témoignages, nous réalisons qu'il sera juste impossible de suivre notre itinéraire.

Avis a toutes propositions d'itinéraire nous permettant diversité d'ambiance, rencontres et paysages inoubliables 😉

faites suivre svp bons plans et adresses concernant les moyens de transport requis...

Merci
MI Mirzasl ·
Bonjour Lyandfred,

Comme je le suggère aux personnes qui veulent faire un voyage détendu tout en visitant plusieurs endroits. Je propose deux guides que j'ai pris durant le mois de février 2013 en Inde du Nord. J'ai mis leur adresse sur mon blogue et le voyage débute le 27 janvier 2013. http://sylvaintdm.blogspot.ca/ notez que c'est un blogue que j'ai fait pour la famille et les amis, rien de très sérieux. En français et québécois garnis de quelques fautes non corrigées à mon retour :-). J'aime suggérer ces guides, car ceux qui l'ai ont pris ont été très satisfait. Bon voyage. Sylvain mirzasl@yahoo.ca

Pour le Rajasthan et jusqu'à Agra Rajendra Vaishnar +91-9828615476 chamundamaa@rediffmail.com

Pour le Haryana, Pendjab, UttarPradesh, UttarAnchal et peut-être d'autres états. Girish Goswami +91-9560048353 girishgoswami_1964@yahoo.co.in

Similar discussions

You might also like