Séjour en Italie: avis sur location de voiture Maggiore à partir du Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J’aimerais avoir l’opinion de gens qui ont déjà loué une voiture avec cette compagnie par l’entremise de transat à partir du Québec.

Je viens de lire des horreurs à leur sujet mais ceux-ci datent un peu.

Je suis inquiète, car j’ai loué avec eux pour mon prochain séjour en Italie par l’entremise de transat afin de m’éviter des surprises et il semble que les gens se retrouve avec des sommes d’argent sur leur carte de crédit à leur retour et ce sans motif. (Il ne s’agit pas de contravention)

Merci !
Chanterel
CH Chanterel Regular ·
Est-ce que quelqu’unconnaît cette compagnie ?

Merci!
Chanterel
AI Aimevoyager Regular ·
bonjour finallement avez vous loué via ce loueur votre voiture ? je me pose la meme question que vous mais je ne trouve aucune info sur ce louer de voiture Maggiore merci de me donner votre avis
CH Chanterel Regular ·
Bonjour,

J’avais des craintes, puisque j’avais lu des commentaires mitigés. Nous avons réservé la voiture à partir du Québec via vacance transat et tout c’est bien déroulé avec Maggiore.Nous avons eu une voiture neuve. Finalement mes craintes n’étaient pas fondées.Nous avons pris possession de la voiture à Venise et l’avons remise à Rome. J’ai fais un merveilleux voyage.

Chanterel😉
Chanterel
MG Mguibentif Globetrotter ·
Les employés de cette compagnie ont déposé un préavis de grève pour les 2, 16, 23 et 30 avril 2015...

http://it.blastingnews.com/lavoro/2015/03/sciopero-nazionale-lavoratori-autonoleggio-aprile-2015-maggiore-stop-per-quattro-giorni-00321717.html
Mathilde

Similar discussions

You might also like