Séjour en traineau à chiens au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Mon mari (55 ans) souhaite faire un trip en traineau à chiens, cabane des trappeurs, un circuit en fait pour une quinzaine de jours. Qui pourrait me renseigner sur un tel circuit, sachant que c'est une surprise, maintenant qu'il est à la retraite, je désire lui offrir ce voyage qu'il en profite un maximum. A vous lire Merci d'avance. Boule
ST Stratele52 Globetrotter ·
Vous désirez faire ce voyage cette année ? Car c'est en janvier et février qu'il y a suffisamment de neige.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Faite des recherches sur le forum . La petite case en haut a droite "Mot (s)-clé (s) "

et inscrivez "traineaux à chien , québec".

J'ai trouvé ça pour vous après une recherche rapide;

voyageforum.com/v.f?post=5655015;search_string=traineaux%20a%20chiens%20%2Cquebec
BO Boule Regular ·
Bonjour,

Merci d'avoir répondu. Oui c'est pour cette année, mais comme tout rétraité, il a un planning chargé ....lol. Janvier est déjà compromis.
BO Boule Regular ·
J'aimerais un "tout inclus". Je regarde. Merci bcp.
J'aimerais un "tout inclus". Je regarde. Merci bcp.

Vous aurez sans doutes des suggestions des participants à ce forum dans les prochains jours. Comme ça presse, commencez a faire des recherches vous-même car ça dû être demandé déjà.
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Pour une formule ''tout inclus'' il va falloir te tourner vers un voyagiste. Je sais que plusieurs français sont déjà passés par cette agence : http://www.authentikcanada.com/ et ont été tout à fait satisfaits!! Personnellement je n'ai jamais fait appel à eux puisque je suis montréalais!! bonne recherche mais comme l'a dit Stratele52 si c'est pour cet hiver mieux vaut ne pas trop tarder!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like