Séjour en Turquie avec organisme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour à tous, L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà participé à un séjour en Turquie avec l'organisme TAMADI? Que penser de leurs prestations, des activités prévues, du cadre du séjour... Merci par avance
KA Kattty Veteran ·
bonjour lili, ne connaissant pas cet orgnisme, j'ai cherche et trouve leur site sur internet ... si le concept semble super interessant, le resultat brut de l'association me pose probleme et m'amene a des interogations, compte tenu de la disproportion de leur marge et tant qu'asociation, vis a vis aux marges annonces bien inferiures de leurs partenairzs locaux, q'ils soient guides, ou autres partenaires locaux !!
Katty
SA Saloa ·
bonjour à tous, L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà participé à un séjour en Turquie avec l'organisme TAMADI? Que penser de leurs prestations, des activités prévues, du cadre du séjour... Merci par avance

bonjour Lilia. je vie actuellement a istanbul et je peux vous aider si vous n'y etes toujours pas venue.
la vida es un carnaval
LI Lililiavoyag ·
Merci Saloa, en fait je connais déjà Istanbul et j'y ai quelques amis, mais c'est sympa de votre part!

Similar discussions

You might also like