Séjour de groupe en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je suis éducatrice et j'ai pour projet d'organiser un séjour d'une semaine en Corse du Sud pour un groupe de 10 ados et 4 adultes la deuxième semaine de juillet. Nous pensons faire le voyage en avion (nous venons du Pays Basque et Béarn) et donc louer 2 véhicules sur place. Je suis à la recherche d'hébergements à prix raisonnables type mobil home, bungalow, dortoir ou gîte. Si vous avez des infos et connaissances sérieuses je suis preneuse. Merci
CH Chnoupi Globetrotter ·
Si tu commences tes recherches maintenant, ça va être dur car les résas se font souvent dès fin décembre et c'est la course. Cherches plutôt en montagne, les bords de mer sont plus chers et plus prisés. Vers Zonza, Quenza, Aulène peut-être... : pas mal de randos et et rivières avec baignades. Si non, en structure d'hébergement pour groupes, je ne connais que les Glénans (école de voile) à Bonifacio et le centre Les Fauvettes à Porto-Vecchio. Voir aussi l'UCPA (ils avaient un petit centre vers Bavella). Vers chez moi, le camping U Casone à Ghisonaccia qui accepterait un petit groupe. Mais ils n'ont pas de tentes ou autres à disposition.

Bon courage pour tes recherches !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
SA Sagarra ·
Merci Chnoupi pour la réponse. Est-ce que le camping U Casone à des bungalows ou autre chose de ce type ?
CH Chnoupi Globetrotter ·
Il y a des mobilhommes mais en petite quantité. Il faudrait leur demander. Vois aussi le camping Via Romana sur la commune de Prunelli-di-Fiumorbo.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
SA Sagarra ·
Merci pour ta réponse. Je vais les contacter... en espérant que le projet aboutisse.

Similar discussions

You might also like