Séjour à Hurghada avec enfant de 3 ans: sécurité en Égypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

nous avons réservé un séjour à Hurghada pour le mois d' octobre, é adultes et un enfant de 3 ans, est ce que ça craint d'y aller?

Merci de vos réponses
KA Kattty Veteran ·
Bonjour,

nous avons réservé un séjour à Hurghada pour le mois d' octobre, 2 adultes et un enfant de 3 ans, est ce que ça craint d'y aller? Merci de vos réponses

oui bien sure ca craint !! ..... mais seulement si vous décider de faire le détour par le quartier du caire où se situent l'ambassade des USA ou celle de France ce WE pour aller vous joindre aux quelques milliers d'excités barbus qui ont décidé de faire le sitting devant les ambassades et bruler des drapeaux ...

si vous décidez comme le reste des 91 millions d'egyptien de ne pas vous y rendre, ou simplement de rester tranquillement à Hurgada à 800 km des manifestations, en principe il ne peux pas vous arriver grand chose !!

.... surtout que d'ici le mois d'octobre , si cela se trouve, les manif n'auront meme plus lieu !
Katty
NO Nounou2009 ·
Merci pour cette réponse rapide mais j' ai des parents qui flippent devant les manifestations à la tv, ils trouvent ça inconscient de partir avec avec un enfant de 3ans. Je rencontre souvent votre pseudo dans des discussions et je ressens un véritable amour pour l' Egypte êtes vous une française expatriée?
KA Kattty Veteran ·
Merci pour cette réponse rapide mais j' ai des parents qui flippent devant les manifestations à la tv, ils trouvent ça inconscient de partir avec avec un enfant de 3ans. Je rencontre souvent votre pseudo dans des discussions et je ressens un véritable amour pour l' Egypte êtes vous une française expatriée?

bonjour Maryline,

il est clair que si vous avez la trouille, et déja en dormez mal, je ne vais pas vous dire de venir malgré tout ce qui de fait ne se passe pas ! lol!!!

il est clair que si c'est pour passer de mauvaises vacances, ce n'est pas vraiment la peine, le but du jeux est de vous reposer et en profittez ... si la famille flippe de trop, je vous diraias meme de restee en europe ! ... sinon malgré toute la relativité géographique des incidents, vous perdrez votre argent car surtout votre moral a fliper ...et ce n'est pas l'objectif des vacances !

sinon, oui expatriée depuis 23 ans autour du monde , et posée depuis 10 ans en EGYPTE ... prochain départ pour un autre coin du monde a nouvel an !! donc 2013 ailleurs ... mais sinon, non pas francaise, belge !
Katty

Similar discussions

You might also like