Séjour improvisé aux alentours de Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

C'est la première fois que je visite ce site, et je pense que vous pourrez répondre à mes questions !

Je pars à singapour 3 semaines en septembre (chez mes beaux parents expat là-bas) et j'ai un peu peur d'avoir vite fait le tour de l'île... Je pensais faire un petit séjour sur une ou plusieurs îles environnantes pr dépaysement total, repos et visites! Mais: est il possible de s'improviser un séjour à Bali une fois arrivés à singapour? Les vols et hôtels ne sont pas trop hors de prix (nous sommes 2 étudiants.!) ? Kuala lumpur me tente bien aussi ms qd on est jamais vraiment parti à l'aventure😕 est ce que c'est faisable ? ne vaut-il pas mieux s'adresser à une agence de voyage à singapour même pr savoir quoi voir/ quoi faire/ où dormir?!

Ds l'attente de vos conseils 🙂 !!

Bonne journée
WI Willemspie Globetrotter ·
Une possibilité c'est le PN Taman Negara en Malaisie (train de Singapour).
TI Tintin05 Regular ·
Salut Chofff

T'inquiète pas, dans ce coin, tout est fait pour que tu puisse partir a l'aventure en toute sécurité, et sans te ruiner. Prend avec toi le lonelyplanet sur Malaisie et Singapour leur conseil sont très bien

Je devrais etre en Malaisie et Singapour courant aout, refais moi signe je te donnerais plus d'info.

a+
CH Choff ·
Merci beaucoup pour vos réponses! Ca me rassure! J'ai commandé le lonely planet! Si j'ai d'autres questions je ferai appel à vos services 😉 et sinon je vous donnerai bien sûr des nouvelles de mon séjour à singapour! à +😄

Similar discussions

You might also like