Surclassement aux enchères chez Singapour Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous. Je vois sur le site de la compagnie Singapour Airlines, une possibilité de « s’upgrader » par un système d’enchères. Quelqu’un a-t-il déjà utilisé cette option? Chez Air France, j’ai utilisé un surclassement payant à l’enregistrement, qui s’était révélé très intéressant. Merci de vos retours. Bien à vous.
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour à tous. Je vois sur le site de la compagnie Singapour Airlines, une possibilité de « s’upgrader » par un système d’enchères. Quelqu’un a-t-il déjà utilisé cette option? Chez Air France, j’ai utilisé un surclassement payant à l’enregistrement, qui s’était révélé très intéressant. Merci de vos retours. Bien à vous.

J'ai déjà essayé les enchères sur Icelandair en septembre dernier, et ca a marché sans me ruiner, en misant la limite basse des enchères (tu devrais pouvoir retrouver les messages avec ce retour d'expérience par la fonction recherche).

Moi, je pense que si tu es prêt à tenter le coup, il faut y aller en misant bas. Et après ca passe... ou pas 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LA Latitemamoun ·
Bonjour Michael (pardon pour le tréma je ne l’ai pas trouvé sur ma tablette ce matin 😏🤔) Peut-être existe-t-il en effet des retours à ce sujet, mais je ne les ai trouvés.... Merci de ta réponse. Martine.
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour Michael (pardon pour le tréma je ne l’ai pas trouvé sur ma tablette ce matin 😏🤔) Peut-être existe-t-il en effet des retours à ce sujet, mais je ne les ai trouvés.... Merci de ta réponse. Martine.

https://voyageforum.com/v.f?post=9744542;#9744542
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LA Latitemamoun ·
Merci.

Similar discussions

You might also like