Séjour à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonsoir, Nous sommes bientôt sur le départ pour Kuala Lumpur et quelques renseignements pratiques nous seraient bien utiles. Tout d'abord faut-il prendre quelques € en cash plutôt que des $, et y a-t'il des distributeurs de billets sur l'île de Pankor. Nous aimerions aussi connaitre le nom de la station de métro qui est la plus proche de l'hôtel Swiss garden bukit butang à Kuala Lumpur. Nous avons trouvé nul part ce renseignement. Merci à tous et à bientôt peut-être ...
YA YacineLr ·
Bonsoir ,

Je ne sais pas pour l'ile , mais en ce qui concerne votre deuxieme question , la station de Metro la plus proche est celle qui s'appelle Pasar Seni :)

Si vous avez d'autres questions conernant Kuala Lumpur - Melakka- Penang ou Langkawi , je peux vous etre utile :)
RA Rajean Regular ·
Salut. Proche (relatively.) aussi la station Bukit bintang. Pour info depuis l'aréoport un bus shuttle va à Pudu il a un arrêt prés de votre hotel.
rajean
SC Scorpionne75 Regular ·
Bonsoir Yacine,

Merci pour votre réponse concernant la station proche de notre hôtel, je vais m'imprimer un plan de métro... A bientôt peut-être !
SC Scorpionne75 Regular ·
Bonsoir Jean, Merci pour ces précieux renseignements qui vont bien nous aider. A bientôt peut-être...

You might also like