Séjour linguistique en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Dernièrement, je me suis rendu en angleterre pour perfectionner mon anglais et j'ai opté pour la formule 'full immersion' càd hébergement dans la maison du professeur et sa famille à Londres (ouest de Londres/près de Richmond) . Je peux vous conseiller cette formule plus que les écoles car les prix sont plus intéressants et les cours sont entièrement individualisés... Sans vous donner un lien précis, insérez ces mots dans votre moteur de recherche: 'learn english in a london home Ben' et cliquez sur la version française du site pour avoir une meilleure idée de l'offre.
Gingembre1
MO MondeVillage ·
Je crois que je connais ce genre de programme d'immersion totale chez un professeur particulier. On le retrouve aussi parfois sous le nom de séjour linguistique One to One.

C'est une des formules de séjours les plus complètes que je propose sur mon site lorsqu'un de mes internautes me demande conseil.

Le côté pratique est que cette formule est disponible en Angleterre mais aussi partout ailleurs dans le Monde (USA, Italie, Allemagne, Espagne, Irlande, Japon, Amérique du Sud, Scandinavie...)

Un très bon programme en tous cas.

Rémy
Rémy "Le monde est un village"

Similar discussions

You might also like