Séjour à Londres pour mes 18 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, pour mes 18 ans (le 4 mars 2016) je souhaite aller à Londre en Angleterre c'est un rêve depuis que j'y suis allé pour la première fois, y à 6 ans ! J'y suis certes déjà aller, mais je ne connais pas très bien et ne sais pas trop comment m'y prendre... J'aimerais partir en avril pendant les vacances.Je ne serais bien sûr pas seule. On m'a déjà conseillé des sites pour les logements, mais après j'aimerais mieux connaitre la ville avant d'y aller, pour pouvoir être ainsi plus "libre".. Je demande donc vos conseils !

Merci et bonne soirée ! 🙂
LA Laure6986 Veteran ·
Bonjour!Alors par où commencer: il faudrait savoir à combien vous partez (et qui part avec toi majeurs / mineurs), quel est votre budget, le temps que vous prévoyez rester, le type d'activités visées (musées, shopping, sorties etc.)

Ensuite en fonction de tout ça il faut choisir un quartier / logement et réserver les billets d'avion ou de train le tout en comparant les prix et en demandant conseil ici 😎 et ensuite enfin préparer un peu plus en détail les activités prévues et réserver celles qui le nécessite.

Et bien sur avoir les documents légaux pour voyager (Carte d'identité ou passeport)
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650

You might also like