Séjour à Londres en avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Nous sommes 2 et on va se rendre dans cette grande ville au mois d'avril 4 jours pleins, nous logerons sans doute dans le Bloomsbury. Vous me dites si je me trompe. Arrivée en avion à Luton on prend un bus et on descend à Baker Street (toutes les 20 minutes easybus à 7 Livres). Depart en avion de Stanted, on prend le bus à Baker Street egalement (toutes les 20 minutes en gros et 5 Livres) Les musees nationaux sont gratuits, à voir le British museum et les differents monuments et quartiers.

Pour se deplacer d'un point eloigné à un autre, sur 4 jours quelle solution? Forfait à acheter ou?Que donne t'il? Merci d'avance
EV Evertkhorus Regular ·
Prenez une Oyster Card et mettez de l'argent dessus. L'Oyster Card s'arrêtera automatiquement au prix maximum journée (qui dépend dans combien de zones vous circulez) et c'est ce qui vous reviendra le moins cher.

Vous pouvez l'achetez en arrivant et vous la faire rembourser en repartant en demandant à un guichet.

Avec l'Oyster Card, vous pourrez circuler dans toutes les zones de Londres par train, métro et bus et pourrez même prendre le funiculaire et le bateau...

Bon préparatifs!
GE Gerardgrasse ·
Merci pour ces renseignements precieux. Donc la Oyster card est une carte à decompte (3 Livres de frais d'activation), avec une reserve d'argent de 20,30,40 et 50 Livres. Elle est decomptée à chaque transport à un prix reduit qui varit selon la zone (1 à 6 cercles concentriques en partant du centre de Londres)par exemple un decompte de 2 Livres au lieu du ticket unitaire à 4,30 Livres dans les 2 premieres zones, le decompte sur un jour ne peut depasser le prix de la carte Oyster à la journée suivant la zone de transport.Elle est adaptée à tous les transports londoniens, de plus comme vous dites, en fin de sejour, la reserve d'argent non utilisée est remboursée. Elle parait tres interessante, je vais donc commander 2 Oyster card prechargées pour 2 personnes par envoi postal. Je vous remercie vivement pour vos renseignements.
LO Louxor71 Veteran ·
Bonjour,

je confirme que c'est la meilleure solution que de prendre cette carte oyster, vous verrez, vous ne regretterez pas. de temps en temps au cours de nos séjours à Londres, nous allons à un guichet vérifier qu'il y a assez d'argent dessus. vous rechargez quand vous voulez. c'est vraiment l'idéal.
louxor71
GE Gerardgrasse ·
Merci, c'etait une super idée cette carte à decompte pour prendre les transports en commun, on a quand meme préféré marcher puisque il a fait un temps superbe, pas de pluie en avril, merci encore.

Similar discussions

You might also like