Séjour à Londres en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour,

je suis à la recherche d'un appartement ou maison à Londres car nous sommes une famille avec 3 enfants (16,8 et 6 ans) , je ne sais pas dans quel quartier rechercher. Je recherche un quartier avec transports en communs, sécurisé et pas trop loin du centre Londres, voire le centre ! (Hyde park ?Notting Hill ? Paddington...?. Que me conseillez vous ? Merci à vous !
GA Gaiaté Regular ·
Bonjour, Pour notre futur voyage en famille à Londres , j'ai regroupé pleins d'informations vers ces liens: www.enfant-en-voyage.com/...58d4dd-25fb4ca1-a2c0 et pour les hébergements www.enfant-en-voyage.com/...2f8677-66a44ca1-a2c0. Bon voyage!
http://www.enfant-en-voyage.com Conseils et infos pour préparer vos voyages et week-ends en famille Qui a su aimé la Terre a aimé l'éternité
VI Virginie3478 ·
Bonjour,

J'ai organisé mon séjour à Londres prévu fin juin, en novembre 2015. J'ai trouvé un appartement sur le site homeholidays.

L'appartement a l'air sympa et les commentaires corrects. Il se trouve à Fulham. Nous avons une voiture et avions besoin d'un parking.

Bonne recherche.

Similar discussions

You might also like