Séjour à Londres: London pass ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, Je pars à Londres du 13 au 16 Mai. J'attéris à Londres le mercredi 13 en début d'après-midi, et en décolle le samedi 16 en fin de matinée. Je compte visiter quelques moments tels que : la tour de Londres, le Tower Bridge, les Royal Mews, le zoo, design museum. Je pense prendre le London pass avec le carte Oyster pour le transport, pour 2 jours étant donné que je vais rester 2 jours complet (+mercredi aprèm et samedi matin où je devrais prendre un forfait journalier ou ticket unitaire pour les transports). Pensez-vous que cela vaut le coût de prendre le London Pass + Oyster pour 2 jours vu les lieux que je souhaite visiter?

Merci de vos réponses!
MA Maleo87 ·
Bonjour!

Pour avoir testé le London Pass, je pense qu'il vaut le coup seulement si vous avez prévu de faire des journées "attractions payantes only". A Londres, on trouve beaucoup d'activités gratuites et si vous faites par exemple une matinée de musées gratuit et un après-midi d'activités payante, le pass ne vaut pas forcément le coup. Par contre, si vous organisez votre planning en regroupant les activités payantes sur la même journée, là oui c'est valable. Surtout que les activités que vous donnez en exemple sont assez chères. Regardez sur leur site et faites une simulation de planning pour voir. Je me permets d'ajouter un lien vers mon article sur le London Pass en espérant que cela vous aide un peu.
SM Smart31 ·
Tout à fait d'accord avec Maleo87! On peut alterner visite payantes et gratuites. Et la Oyster card est très facile à utiliser (penser à ce qu'elle soit créditée sinon pas possible de prendre le bus) J'avais calculé que pour amortir le London Pass il fallait 3 visites/jour...mais cela vaut-il le coup de tout faire à fond sans en profiter...? (enfin, c'est mon avis 🙂 )
MA Maleo87 ·
Oui c'est ça, 3 visites par jours au moins (après tout dépend du prix de chaque visite) mais se presser peut être assez frustrant et fatiguant. Après c'est selon les goûts de chacun :)

Similar discussions

You might also like