Séjour au Maroc seule en mai/juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Apres mon fabuleux voyage en Inde seule, je programme un sejour au Maroc en mai ou juin 2006. Est-ce que c'est possible de le faire seule et sac-à-dos ?

merci a vous

juju
AJ Aja ·
Bonjour tantien, puisque vous avez fait l'inde toute seule, cela montre que vous avez déja de l'éxpérience en la matiére, donc je vois pas le probléme de faire le Maroc, qui est un pays trés ouvert au tourisme depuis trés longtemps, on a déja l'habitude de voir des mecs ou des filles toutes seul, il y a just un truc à prendre en considération, les gents sonts trés galants et de coups je pense que vous serez soliciter pas mal de temps, les jeunes vous dises :bonjour la gazelle, ca va la gazelle, bref ils ya des gens qui appellent ca de l'harcelement, mais je tu rassure que méme les filles marocaines elle sont draguéés tout le temps dans la rue, et je vous rassure aussi que ca reste que verbale point, donc je pense que il y a aucun risque. alors bon voyage la gazelle chez nous
"qui voyage ajoute à sa vie" dicton bérbére. salam
VO Voyafric ·
Salut

J'ai bien lu votre message sur le Forum de Voyage et ca me fait un grand plaisir de vous ecrire, j'espere que tous va bien chez vous . pour voyage ou maroc cest pas un problime voyage seule et pour voir les ville ou maroc

tu passes ver fes et la forét de sedre a azrou ou il y a des singes et le desert a Merzouga le plus calme de monde et pour decouvrer les tradition berber cher des famille route passent par la valley de ziz, route mille kasbah, Erfoud, Rissani . pour les temperteur ou deserte si pas mal c'est bien .

Je vous souhaite une tres bonne sejour au Maroc . Tres amicalement . jak
NA Natalor ·
Bonjour, Je ne peux pas parler de l'ensemble du Maroc car je ne connais pas. Par contre, je reviens d'une semaine à Marrakech. Nous étions deux filles et certains quartiers de la ville sont assez stressants (je pense notament au quartier des tanneurs). On est tout le temps abordé et on ne sait jamais sur quel pied dansé. Une fois tu tombes sur des gens adorables 😏 et la fois d'après sur quelqu'un de collant parfois même agressif 😕... Si on enlève cet aspect quelque peu désagréable, c'est une très belle destination qui me semble tout à fait envisageable en sac à dos. Bon voyage
Natalor

Similar discussions

You might also like