Je viens de parcourir toutes les discussions concernant les voyages à Marrakech. Je suis désolée si les renseignements que je vais vous demander ont déjà été dits, dans ce cas j'essaierais de retrouver les posts concernés.
Après avoir passée une semaine à Marrakech en aout, j'ai très envie de repartir avec une amie à cette période. Je ne peux pas faire autrement, et j'ai plutot bien supporté la chaleur. Cette année, j'étais en club, le madina marmara, situé dans la palmeraie. J'en ai été extrêmement satisfaite, mais c'est assez loin du centre.
Du coup, avec une amie, on a envie de partir 1semaine en club pour se faire chouchouter, se détendre vraiment puis faire ensuite 1 semaine a Marrakech meme pour découvrir un peu plus la ville et les environs en baroudeuses : prendre les cars locaux, découvrir nous-même la région. De ce fait j'ai plusieurs questions: 1) ou se loger sachant qu'il fera chaud, qu'on est jeune et qu'on aime se distraire, qu'on ne veut pas être trop loin à pied de la place (marcher ne nous fait pas non plus peur) 2) comment visiter la région : quels bus prendre, ou s'adresser? 3) quels sont les restaurants à découvrir pour être aux plus pres des locaux?
Je vous remercie pour votre aide.










