Séjour médical à Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
Bonsoir,

Ceci est mon premier message sur ce forum. Je pars fin Fevrier 2013, pour un séjour médicale à Casa. Avec mon mari, nous avons décidé que je parte seule, pour réduire les frais, en général. Ok, donc je voudrais vos conseils pour passer quelques jours agréables. J'aime flaner, faire des boutiques intéressantes (Pas les franchises que l'on retrouve partout, type Zara, Naf-Naf, ou Chanel !!!), j'aime regarder les locaux vivre dans leur pays, et j'aime particulièrement les beaux endroits comme les restos, avec un caractère particulier (Je me fous du restaurant du Sheraton !), une touche spéciale, un concept different et la meme chose pour les bars/lounges ... Je travaille dans l'industrie de la restauration, c'est pourquoi j'aime vraiment découvrir des choses parfois nouvelles chez les autres, ou si ça n'a rien de nouveau, que ce soit alors un moment agréable... Je vis avec ma famille à Ibiza, donc du beau, du fun, du Whaouuuu ... je suis comblée. Vous qui vivez à Casa, vous aurez certainement de bons endroits à me recommender ... Je suis ouverte à "presque" tout. Merci beaucoup, vos suggestions me seront précieuses... Merci encore. PS: je serai à l'hotel Riad Salam.
AM Amghart Regular ·
Bonsoir Sabrina Bienvenue sur le forum et à casa;très différent d`ibiza.
Les occasions nous font connaître aux autres, et encore plus à nous-mêmes.
MA Mariespagne Globetrotter ·
C'est bien de lui souhaiter la bienvenue mais si tu es de Casa, donne lui au-moins des tuyaux concernant ce qu'elle demande sinon c'est un post inutile. Quant à moi, je lui suggère de toute évidence la grande mosquée et essayer d'aller voir la petite île où il y a le tombeau régulièrement enfoui sous l'eau en marée haute. J'ai beaucoup apprécié le musée juif. Pour les restos et hôtels, je te conseille au feeling; un endroit est beau, tu t'arrêtes, tu visites et tu manges ou tu y dors... Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
LA Lacalo Globetrotter ·
essayer d'aller voir la petite île où il y a le tombeau régulièrement enfoui sous l'eau en marée haute

Il s'agit de l’îlot du marabout de Sidi Abderrahman. Un endroit surprenant, sur la corniche.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Elot_de_Sidi_Abderrahman
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
MA Mariespagne Globetrotter ·
Oui, c'est exact. Je n'ai pas pu y aller à cause de la marée haute; j'ai aussi louper la visite de la grande mosquée 😊car c'était un vendredi. Je dois vraiment retourner à CASA 🙂 Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
UC UCF82 Regular ·
Salut Sabrina,

Je suis de Casablanca, c'est une ville en plein développement, là ont vient d'inaugurer un autre centre commercial qui s'appelle "anfa place" du shopping tu trouveras, mais que les franchises... au morocco mall aussi, sinon un autre type de shopping vers le quartier des Habous près du palais royal de Casablanca, Bab Marrakech, Derb Sultan etc...

Sinon pour la bouffe, on y trouve a tout les gouts, restaurant du port, les restaurants Chinois, les restaurants Marocains bref la bouffe c'est partout dans la ville et si vous souhaitez avoir des adresses indiquez moi ce que vous souhaitez manger et je vous aide.

Bon rétablissement.

Similar discussions

You might also like