Séjour à Minorque

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Je me permets de poster un message car je viens de réserver vol+hôtel pour notre séjour à Minorque en Octobre. J'aurais aimé avoir vos conseils concernant les locations de voiture ainsi que sur tous les lieux à visiter, j entends monuments, villages et plages bien sûr. Nous ne sommes pas du genre à faire du farniente toute la journée mais plutot rando et visite ;-) Nous avons notre hôtel à Cala'n Porter. Je suis même preneuse de vos avis sur restau [;)]

Merci beaucoup

Bonne soirée
CH Chloekw ·
Bonjour !

Vous allez adorer Minorque ! C'est une île pleine de charme où il fait beau toute l'année. Un incontournable à faire pendant votre séjour est d'aller profiter des vues panoramiques que certains points de l'île offrent. Personnellement, j'ai beaucoup aimé celui de Sa Punta à Cala Galdana.

Vous trouverez également beaucoup de ruines anciennes à Minorque ! Celles de Torre d'en Galmes sont magnifiques.

Si vous avez l'occasion de vous rendre à Ciudadela, je vous conseille d'aller voir le Pont D'en Gil et de vous balader sur le port de la ville ! Les vues sont à couper le souffle !

Il y a tellement de choses à voir à Minorque, j'espère que vous avez prévu un long séjour
Grande passionnée de voyages et photographie !
JO Jostretto Regular ·
Bonjour, c'est très facile de louer une voiture à Menorca, ce n'est pas trop cher, nous avons loué une voiture 172 euros pour 10 jours. La conduite est facile, l'île est très petite, 1 h de Ciutadella à Mahon. Pas de caution, tout dépend des agences . nous sommes arrivés à Ciutadella mais Mahon est facile aussi. Les bons retau sont assez chers, comme en France.
FO Fos64 ·
Merci beaucoup pour votre retour. Je ne manquerai pas de venir vous donner mes impressions au retour de mon séjour. Nous partons pour une semaine disons en repérage et si jamais nous y retournerons ;-)
FO Fos64 ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais reprendre mes recherches pour la location de voiture. [;)]

You might also like