Séjour à Mojacar en Espagne: adresses de restaurants pas trop chers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonsoir à tout le monde. Je ne suis plus allé en Espagne depuis une dizaine d'années. Je vais avec mon épouse à Mojacar dernière semaine de Juillet. Je ne connais pas du tout les alentours. Je souhaiterais connaitre l'adresse de quelques restos par trop chers dans la région de Mojacar pour regoûter à la cuisine espagnole (en bordure mer ou pas). Donnez-moi quelques idées sympas pour découvrir le pays en oubliant la plage (la plage, je connais...j'habite à La Rochelle).

Gracias a todos por antemano
TI Titi03 ·
BJ

JE SUIS ALLER EN VACANCE A MOJACAR EN aout 2008 MAIS EN CAMPING CAR TRES BON RESTO A SOPALMO 4KM EN HAUT DE LA COTE DIR CARBONERAS A CARBONNERAS CENTRE VILLE LONG DE LA PLAGE TRES BONNE GLACE😛

CARBONERAS CENTRE VILLE RESTO ET TAPAS JE ME RAPPEL PLUS LE NOMS MAIS FACILE A TROUVER BC DE MONDE VERS LA PLACE AVEC KIOSQUE POUR LA DANSE ESPAGNOLES AVEC A COTE UNE DAME QUI VEND DES PATATES CHAUDE EMORME 5€ AVEC 1 ET BOISSON TU AS FAIT TON REPAS RAPIDE

ALLER VOIR LE LIEU DE TOURNAGE FILMS WESTERN PARC ZOO PISCINE A 80KM RENSEIGNE TOI A L OT CARBONNERAS VERS LA PLACE TJ LA MEME PRENDRE LES BILLETS AVEC RESTO COMPRIS MOINS CHER ET TOUT A VOLONTE A L ENTREE DU PARC ARRIVE TRES TOT 8H00 UNE BONNE HEURE DE ROUTE ATTENTION TRES TRES CHAUD LE SOLEIL PREVOIR APP PHOTOS PLEIN DE PETIT RESTO DANS L ARRIERE PAYS PAS CHER NOUS ON A MANGER A 2 POUR 19€ BONNES VACANCES NOUS Y SERONS A PARTIR DU 8AOUT POUR 3 SEMAINES ET JE ME BOUGE PAS BEAUCOUP AVEC LE CC POUR ME REPONSE MON MAIL ci tu veux marie.saucourt@sfr.fr

cordialement daniel
DS
TA Taillonnais ·
Bonjour Daniel.

Très sympas tous ces petites infos. Merci sincèrement d'avoir pris le temps de me détailler tout celà.

Bonne vacances à toi (trois semaines ?....quelle chance !). Muchas gracias y, bueno...quizas...te preguntaré otras informaciones por tu direccion personal.

Buenas vacaciones a todos 😎
TA Taillonnais ·
Bonsoir Daniel

Je rentre de Mojacar, qui a failli être détruit par le feu fin de la semaine dernière. La veille de mon arrivée, toute la population avait été évacuée car le feu brûlait tout au tour de Mojacar Pueblo, jusqu'à brûler légèrement les premières constructions du bourg. Triste spectacle qui m'a rappelé que vivre en Espagne, et surtout dans le Sud, c'est vivre ou plutôt supporter la vérité de la Nature.

Celà faisait plusieurs années que je n'étais pas retourné en Andalousie. A par le "confort" d'y aller par de belles autoroutes ou voies rapides...j'ai été déçu. Je ne reconnais pas l'Andalousie que j'ai connue. L'Europe et l'Euro étant passés par là, c'est devenu une usine à touristes parqués sur la côte sur des centaines de kms, le long de plages pas terribles du tout envahies par les déchets - comme dans les bars...étonnant cette saleté - et les voitures qui prennent les plages pour des parkings. Quant aux prix, n'en parlons pas ! Circulez, il n'y a rien à trouver de correct ! C'est un vrai piège pour couillons fortunés. Faire tant de kms pour se faire plumer et voir les mêmes cochonneries commerciales que sur les côtes françaises...pas la peine ! Reste le charme très furtif de quelques petits villages dans les Alpujarras...mais ce n'est pas assez.

Merci à toi Daniel de m' avoir répondu, mais je crois que l'été prochain, je me préparerai des vacances-découverte en France.

Gracias, y buenas vacaciones.

Similar discussions

You might also like