Séjour nature en Italie au printemps
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous, J'aimerais quelques conseils pour choisir une destination et une période propices à un voyage d'une semaine orientée "nature" en Italie. J'aimerais particulièrement trouver une région riche en orchidées sauvages. Cela peut sembler assez large comme demande, mais je souhaiterais par contre que la région soit desservie par Ryanair au départ de la Belgique. Merci d'avance pour vos réponses.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être le Gargano, avec vol jusqu'à Bari et location de voiture...

http://nalfin.fr/orchidees/orchidees.php
Mathilde
EL Elcoprino Veteran ·
Merci, cela semble assez intéressant, de plus je comptais bien visiter les Pouilles un jour... 🙂
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour 6 jours, cela permet Bari, quelques lieux entre Bari et le Gargano, Alberobello, Matera peut-être; sinon faudrait compter davantage de jours pour l'ensemble de la région, disons avec tout ce qui est à l'est de Bari jusqu'à Santa Maria Leuca... 😛
Mathilde
EL Elcoprino Veteran ·
Je vais voir un peu ce qui est possible en fonction des vols proposés à cette époque. Eventuellement, je peux aller jusque 10 jours. Je reste encore ouvert aussi à d'autres propositions de régions, y compris en Sardaigne que je connais bien, mais que je n'ai pas encore visitée au printemps.

Similar discussions

You might also like