Séjour à Ndutu Safari Lodge (Tanzanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour.

Je serais reconnaissant de lire les avis de ceux qui ont séjourné plusieurs jours consécutifs à Ndutu Safari Lodge en juin, juillet ou août (migration partie). - Animaux nombreux proches des constructions ? - Ambiance - personnel aimable ? - Nourriture bonne, variée ? - Fréquentation (touristes pas trop nombreux ?) - Intérêt de faire des safaris proches avec chauffeurs-guides du lodge (pas Ngorongoro) ? - Service d'e-mails fonctionne bien ?

- Inconvénients éventuels pas forcément prévisibles ou évidemment pas mentionés sur leur site ?

Merci d'avance.
Hennakoloko, grand-mère massai disait : "Même à fer affûté, la lance seule ne fait pas le guerrier" (L'acacia disparu, Légendes de la plaine (éditions Lobotomo 1899)). Citations : Je cite donc je suis... Cool, John, ça pourrait être pire !
BA Baldweg Regular ·
Hello Baldweg !

Je viens d'y séjourner par l'imagination et me basant sur le fait que les infos sur leur site ne peuvent pas être que du bidon, je crois pouvoir dire que ...

- Animaux nombreux proches des constructions ? -- Oui, pour un touriste au repos, les photos et les "newsletters" du passé laissent supposer qu'on voit assez souvent des animaux de toutes sortes à portée d'objectif. - Ambiance - personnel aimable ? -- A en croire les bonnes bouilles sur les photos, on peut penser qu'ils sont friendly. - Nourriture bonne, variée ? -- Bof, en fait, pas très important... - Fréquentation (touristes pas trop nombreux ?) -- Là, faudra faire avec et tu n'es pas obligé de les subir, même à table... - Intérêt de faire des safaris proches avec chauffeurs-guides du lodge (pas Ngorongoro) ? -- Ah, oui, sûrement, une ou deux fois... - Service d'e-mails fonctionne bien ? -- Sais pas, mais puisqu'ils l'écrivent, faut faire confiance. Et même si tu restes isolé pour huit jours, où est le problème ?

- Inconvénients éventuels pas forcément prévisibles ou évidemment pas mentionés sur leur site ? -- Mystère et boule de gomme. Faudra te montrer à la hauteur, Baldweg...

Merci, Baldweg pour cet éclairage... (comme aux infos TV).
Hennakoloko, grand-mère massai disait : "Même à fer affûté, la lance seule ne fait pas le guerrier" (L'acacia disparu, Légendes de la plaine (éditions Lobotomo 1899)). Citations : Je cite donc je suis... Cool, John, ça pourrait être pire !
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Je dois pas avoir tout compris, mais tu poses une question et tu y réponds toi même ?

C'est original
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
BA Baldweg Regular ·
Oh ! J'avais pas remarqué que j'avais posé les questions 😐.

Similar discussions

You might also like