Séjour à Péniscola
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous , 🙂 Nous partons à Péniscola du 26 juillet au 9 août 2014 en famille. Nous avons loué un appartement au 4-5 Av Papa Luna. Dans la résidence il y a une piscine et cours de tennis . 1 ère question : Quelqu'un connait il cette résidence?Par rapport à l'adresse est-elle bien située? 2 ème question : nous avons 2 ados avec nous , garçons de 16 et 14 ans connaissez-vous des activités ou des lieux qui seraient agréables pour eux? 3 ème question : durant cette période y a t-il des festivités à ne pas manquer? 4 ème question : quelques restos à nous conseiller ? Merci pour l'attention portée à mon message et pour vos réponses.
NO Nonbuthiers ·
Bonjour,

1. Je ne connait pas cette résidence : tu peux donner son nom? Mais vu l'adresse, elle doit être située au plus près de la vielle ville, donc au coeur de l'animation. Ca a des avantages et des inconvénients, selon le tempérament et les attentes de chacun...

2. Pour vos ados : vous ne devriez pas beaucoup les voir. Peniscola l'été, c'est le paradis des ados : beaucoup de français, d'animations, la plage, les boutiques....Il y a aussi une fête foraine à coté du port et un paint-ball un peu plus loin si cela vous intéresse.

3. Je ne vois pas de festivités particulières, il me semble que c'est en septembre (à voir).

4. Des restos, il y en a....à revendre, à tous les prix et dans tous les styles. Il me semble avoir mangé à la Casa Vincent dans la vieille ville, et j'en garde un bon souvenir. Mais beaucoup de "fast-food" vaguement espagnole...il vous rester méfiant, surtout en dehors de la veille ville.

Si vous avez d'autres questions auxquelles je peux répondre....
PE Pergola13 ·
Merci pour vos réponses Nonbuthiers. Je pense que nous allons passer un bon séjour. J'habite les Bouches du Rhône et suis originaire de Bayonne dans le pays Basque donc si vous voulez des renseignements sur ces coins de France je me ferais un plaisir de vous renseigner. Bonne journée.
AN Angiedefont ·
Bonjour Pergola13,

J'ai pour habitude de passer mes vacances à Peniscola, tout d'abord vous êtes très bien situés et vous aurez accès très facilement à la mer, aux commerces et au centre de Peniscola. Bon choix 😉 (1ère question) Pour toutes les informations concernant les activités (question 2,3 et 4) pour les grands comme pour les plus petits, vous pouvez rendre sur une site : Soleil et Merveilles. C'est une revue dédiée aux touristes Français. Vous aurez toutes les informations concernant les conseils, les activités, l'agenda culturel (avec les festivités à ne pas manquer comme le festival de benicassim, pour vos ados😎), des bons plans, un répertoire de bonnes adresses (restaurants, bars ...). Pour ma part, elle m'a bien aidée au début ! Par la suite vous pouvez vous rendre à l'office, ils l'ont en version imprimée ! si vous avez d'autres questions l'office sera vous conseiller. bonne journée AngieDefont
LU Luquro ·
Bonjour à tous ! Nous pensons partir en vacances en août pour 15 jours à Peniscola avec nos deux fils de 17 ans. Je souhaiterais savoir si pour eux c'est sympa, si c'est vivant... Si ils peuvent se faire plaisir en toute autonomie... A pied... Alors tout le monde serait content... Nous louons un appartement un peu au dessus avec piscine commune vers la rue Naranjos. Quelqu'un connait ce quartier svp ? Je pense que c'est proche du centre (j espère, je ne me rends pas bien compte...) et des plages à pied. Je suis à l'écoute... Déjà ce que vous en dites plus haut me plait bien...
LU Luquro ·
Bonjour ! Alors... Qu'avez vous pensé de vos vacances à Peniscola svp ? Nous y allons en août avec nos fils de 17 ans... Votre avis m'intéresse... Merci !!

Similar discussions

You might also like