Séjour au Pérou avec ce tour opérateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour . connaissez vous l'agence antipodes qui est au pérou, avez vous des retour concernant ce tour opérator qui travaille uniquement sur internet leur compagnie aéerienneu est LAN quel est votre avis. Merci à tous de nous répondre rapidement car nous devons reserver dans les jours qui viennent. Pierre
LO Losninos Globetrotter ·
connaissez vous l'agence antipodes qui est au pérou, avez vous des retour concernant ce tour opérator qui travaille uniquement sur internet leur compagnie aéerienneu est LAN quel est votre avis. Merci à tous de nous répondre rapidement car nous devons reserver dans les jours qui viennent.

On voit bien que c'est ce "gringo" de client qui paie...........LAN est la compagnie interieure la plus chère........ et pas meilleure que les autres...........🏴‍☠️

Un detail: LAN n'est pas la compagnie de Antipodes 😉

los ninos
CA Cayenne973 Regular ·
Bonjour la Cie Lan appartient à Piñeira le nouveau président du Chili, c'est une bonne compagnie, sûre, horaires assez fiables, nous la prenons chaque fois que possible Je ne connais pas cette agence, le site internet semble attractif , ils orientent vers la chaine d'hötel Casa Andina que nous privilegions aussi leurs hôtels "private collection" sont haut de gamme ; ils ont un site internet très lisible Avez vous envisagé de ne pas prendre d'agence et de construire votre voyage seuls en fonction de vos envies ??? On est, quelque soit l'agence, tributaires du chauffeur et du guide qui bien souvent n'ont qu'une envie : rentre le plus tôt possible Le pérou est superbe, voua allez vous régaler mais les conditions climatiques en ce moment sont difficiles
AM Amarion Regular ·
Heu... le service de Lan est sans comparaison avec celui de Star Peru à mon sens
Pérou (été 2009) Indonésie (été 2010) Seychelles (février 2011)
A chacun de voyager comme il l'entend mais mettre pratiquement 100euros de plus pour un vol en general de 1.30 - 1.45h personnellement, je trouve cela exagéré. Quand a la ponctualité, c'est la même et pour les "oublis de bagages", Lan tient la palme....

los ninos
AM Amarion Regular ·
En l'occurence j'ai choisi star peru pour gagner 15€ et franchement ça n'en valait pas la peine. L'avion était vraiment pas terrible notamment. Peut être n'ai je pas été chanceux sur ce coup.
Il n'y a pas 15 euros de difference mais beaucoup plus. Il suffit de faire des simulations de vols pour sen rendre compte . En effet, tu n'as pas le droit de prendre le tarif de base reservé aux peruviens . En general, tu ne passe pas l'enregistrement.....

Quant a la qualité des avions, elle est en moyenne identique sur les 2 compagnies

Par contre, je prefère largement l'accueil de Star peru à celui de LAN , ils font souvent "la gueule" envers les touristes qui ne parlent pas l'espagnol et ne parlent jamais en anglais. C'est tout de même un comble pour une compagnie qui se veut internationale et qui cherche à s'implanter sur la destination de Paris.

los ninos
AM Amarion Regular ·
En tout cas, je peux te dire que 4 jours mon vol, j'ai payé 15€ de moins avec star peru et ça ne valait pas le coup selon moi. Si tu ne me crois pas, je ne suis pas là pour chercher à te convaincre. L'aparté est clos.
LE Lecondor Veteran ·
🙂bonjour

hier j'ai réservé mon prochain voyage au Pérou en septembre 2010 avec LAN et j'en suis très satisfait depuis que j'ai commencé a voyagé avec cette compagnie et comme mon épouse et moi-même nous parlons espagnol c'est parfait LAN est une excellente compagnie appartenant a l'actuel président du Chili bon séjour
JL Jls45 Regular ·
Bjr en octobre dernier j ai pris un vol madrid lima avec LAN c était très bien alors que le retour avec ibéria était décevant a+ jl
jl45

Similar discussions

You might also like