[:)] J'ai déjà posé des questions au sujet des règlements en Nuevo Sols et en dollars, en fait ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible de régler en Nuevo Sols les nuits d'hotels ou les treks affichés en dollars...
Merci d'avance
florence28
Original post








