Bonjour à tous
Aprés avoir chercher longtemps sur le site , j'ai trouvé beaucoup de choses trés intérrésante pouvant m'aider pour mon voyage à Punta cana le 18 Féverier
2015 prochain , mais je n'ai pas vraiment trouver l'info précise
je vous explique , je m'inquiete peu-etre.
j'ai réservé Le 19 Janvier sur le site de XL.COM un séjour à Punta Cana
du 18 Février au 25 Février
j'ai bien reçu ma confirmation de réservation le 19 Janvier et reçu ma facture aquitée le 22 Janvier .
Sur le site dans l'espace mon compte il est bien indiqué :
Toutes les infos sur l'espace mon compte sont nickel Nom de l'hotel + Nombre de personnes , plan de vol avec N° des vols )
départ le 18/02 8h55 arrivée 16h30 à Punta
depart le 25/02 18h00 arrivée 7h30 à CDG
Mais depuis le 22 Janvier , je n'ai aucune nouvelle de XL.COM , j'ai envoyé un mail, mais sans réponse [:(]
savez vous quant je recevrais ma convocation et autres documents ? ( Billets electronique + réservation Hotel + transfert Airport/hotel/Airport)
je m'inquiete peut etre pour rien , , mais si quelqu'un pouvez me renseigner , je vous en remercie d'avance.
Bien Amicalement
Adjou
Original post







