Séjour de quinze jours à Sainte-Marie (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
15 jours sur l'île n'est ce pas beaucoup pour cette petite île?
Sol
JA Jasrymn Veteran ·
Tour dépend de ses gouts, de ce qu'on veut y faire. difficile de répondre à pareille question sans plus d’éléments...mais si tu as des fourmis dans les jambes tu peux tres bien, quand tu en as marre, aller sur la grande île voir la côte Est .
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
YO Yoh1 Regular ·
15 jours sur l'île n'est ce pas beaucoup pour cette petite île?

Bonjour,

Je pense que ça commence à faire long. Ce n'est que mon avis mais j'y étais 5 jours en début d'année c’était parfait. Apres si tu vas dans un hôtel 4 étoiles pour te reposer, prendre le temps de vivre autour de la piscine alors tu peux rester plus longtemps. Mais autant aller à Maurice, car mettre 300€/nuit à Ste Marie, perso ce me dérange. Les villas Vohilava sont pas mal, à des prix corrects, et pourquoi ne pas y faire une semaine et une autre semaine à un autre endroit de Mada si votre budget vous le permet? Bien entendu tout cela dépend du but de votre voyage et de ce que vous recherchez.

P.S: il y a les baleines entre Juillet et Septembre, ça peut être pas mal aussi.

Bon séjour.
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonsoir Rosallie il y 2 façons de voir Sainte-Marie, et 15 jours c'est raisonnable _à cela il faudra alternées _ la portion Ouest connue de la plupart des gens, mais si vous restez uniquement sur celle là vous risquez de vous ennuyer ferme; le train-train habituel. _ la plus attrayante est sans aucun doute la partie Est, si vous aimez le coté intemporel sous toutes ses formes et cette proximité avec la population .
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir

Similar discussions

You might also like