Séjour à la Réunion du 22 avril au 2 mai 2011: logement et balades?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonsoir

On va passer 10 jours à la Réunion du 22 avril au 2 mai 2011.

Le but de notre séjour est de découvrir l'île et ses sites les plus remarquables (location voiture) faire quelques ballades à pieds (pas trop dures car j'ai un genoux en mauvais état) faire de la plongée (bouteilles et PMT), et profiter, un peu, des plages.

Pour le logement on souhaite louer des petits studios ou bungalows pas trop chers mais corrects (30/35 euros la nuit) d'après vous, vaut il mieux louer plusieurs logements ou existe t'il un ou plusieurs endroits qui permettent de rayonner facilement sur l'île et pratiquer nos acivités ? Si vous connaissez de bonnes adresses, on est preneurs.

Pour les ballades que me conseillerez vous, en tenant compte de mon état physique.

Et pour la plongée, on cherche une (ou des ) petites structures sympa mais rigoureuses sur la sécurité et si vous connaissez des sites interressants pour des niveaux 1 on est preneurs aussi.

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me communiquer et si vous avez des propositions ou idées, n'hésiter pas.

Thierry😎
Partir, pour revenir avec un autre regard.
FN Fnk Regular ·
Bonsoir,

J'ai créer un site qui relate notre voyage à la réunion il y a 2 ans, peut-être que cela pourra vous aider un peu. En revanche, je ne peux être d'aucun secours pour la plongée car nous n'en avons pas fait. Bonne préparation et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

http://alareunion.uniterre.com
http://alareunion.uniterre.com http://alophel.uniterre.com (voyage en Thailande avec 3 enfants)
TH ThierryBe Regular ·
Bonjour fnk

merci je garde le lien et j'irais voir ça ce soir.

Thierry
IS Isis97490 ·
Bonjour, site à visiter pour trouver un logement pour vos vacances à la Réunion www.lamaisonduvoyageur.fr maisonduvoyageur@orange.fr Bonnes vacances !
TH ThierryBe Regular ·
Bonjour

merci de ton aide mais ça y est j'ai trouvé une petite location (d'un particulier) qui a l'air bien sympa

c'est à saline les bains

départ dans deux mois.😄

Thierry
DE Deldu197833 Regular ·
Bonjour

merci de ton aide mais ça y est j'ai trouvé une petite location (d'un particulier) qui a l'air bien sympa

c'est à saline les bains

départ dans deux mois.😄

Thierry

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un agréable séjour à la Réunion, c'est une île magnifique que nous avons faite il y a deux ans. Cette année, nous partons également 3 semaines à La Saline au mois de Mars. Nous serons un couple+un bébé et nous cherchons une location près de la plage avec terrasse pour profiter au maximum de l'extérieur +climatisation+calme. Pourriez-vous nous conseiller SVP? Notre budget est d'environ 1000€ pour les 3 semaines. Bien cordialement,
TH ThierryBe Regular ·
Bonsoir

Finalement nous n'avions pas été très satisfait de la location qu'on avait pris à La Saline. Logement un peu tristounet, accueil pas très chaleureux (rien à voir avec les Antilles) et plutôt intéressé. Pas de climatisation et difficile de dormir à cause des chiens errants. Donc je préfère ne pas vous indiquer les coordonnées de cette location. Le budget de 10000 euros pour trois semaines risque d'être un peu juste si vous êtes exigeant sur la qualité du logement.

Bonnes vacances à vous! !

Thierry
DE Deldu197833 Regular ·
je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Bonne soirée!

Similar discussions

You might also like