Séjour à Rodrigues

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjours En vu d'un séjour a Rodrigues pour début 2017 , je suis a la recherche de renseignements sur des locations gites ou villa a Rodrigues et sur des locations de voitures , ou savoir si il est facile de se déplacer " bus ou taxi " et tarifs Merci a qui pourra m'aider
SE Serena73 Regular ·
Bonjour,

A Rodrigues nous étions chez la belle Rodriguaise, franchement au top, vous pouvez y aller les yeux fermés en plus ils feront tout pour vous aider a passer un très bon séjour Bonnes vacances
Seraina
PA Pacha25 Globetrotter ·
Merci , avez vous reservé direct avec eux ou par un site genre TripAdvisor ?
SE Serena73 Regular ·
non je suis passé en direct car ils ont un site j'en avait déjà entendu parlé et 'ai cherche sur google la belle Rodriguez a Rodrigue.

bonne journée a vous je me prépare pour le travail mais surtout bonnes vacances
Seraina
Merci , j'ai trouvé leur site , je vais donc voir avec eux et préparer ce voyage pour 2017 Bonne journée a vous.
FA Faridouche ·
Bonjours En vu d'un séjour a Rodrigues pour début 2017 , je suis a la recherche de renseignements sur des locations gites ou villa a Rodrigues et sur des locations de voitures , ou savoir si il est facile de se déplacer " bus ou taxi " et tarifs Merci a qui pourra m'aider

Bonjour, Avez-vous déjà effectué des recherches pour vos billets d'avion ? Si oui , quelle compagnie vous semble intéressante ? Merci
Oui Avec Air Mauritius et Air Austral cela tourne autour de 2600 /couple environ Après niveau compagnies pour aller a Maurice puisqu'on est obliger de passer par là ya le choix , mais pour Rodrigues obliger de prendre AIr Mauritius ou Air Austral mais je crois que les vols de cette dernière vers Rodrigues sont saisonnier

You might also like