Séjour d'une semaine à l'île de Boipeba (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, Nous souhaitons passer 1 petite semaine sur l'île de Boipeba en février prochain et nous aimerions savoir quel coin de l'île est le plus sympa pour séjourner... Merci d'avance Christine
IV IvanBahiaG Regular ·
Salut Christine,

Tu sais, à Boipeba c'est dificile de trouver un endroit ou on ne se plait pas 😎 C'est une ile tellement paisible ... 10 x plus agréable que Morro de São Paulo.

Sur cet page ici vous trouverez un sélection interessante (il y à mème un lien francophone sur la page)

Le bonjour tropical de Salvador da Bahia

Ivan Bahia Guide
CR Cricrine ·
Merci pour ta réponse . Oui apparemment c'est une île très chouette et paisible. Mais vu qu'on se déplace à pied, je me demandais s'il ne valait pas mieux être du côté du village. Morere a l'air d'être très sympa mais peut-être plus isolé... loin du village.
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour j'ai passé plusieurs jours à la pousada mangueira, magnifique ! Un peu à l'écart du village mais tellement calme et ecolo en plus. 1 conseil, vas y.
CR Cricrine ·
Merci pour ton retour. La pousada mangueira est située à Moréré, c'est bien ça ? C'est à combien de temps du village ? Car nous serons avec nos 2 filles ados et j'avais peur que Moréré soit trop loin du village et trop isolée, même si effectivement le coin a l'air d'être particulièrement chouette (d'où mon hésitation)...

Similar discussions

You might also like