Séjour d'une semaine à moto en Italie du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour Bonsoir . Qui parmis vous pourriez m'indiquer un lieu d'hébergement pour environ 6 amies amis motards . Nous partons de Chambéry prendrons le tunnel . j'ai déjà un itinéraire , de 6 jours après a voir si j'ai a le changer suivant vos conseils de ceux qui ont déjà fait se coin en moto . Je vous remercie pour tout vos conseils et renseignements . Amitiés
Sapeur pompier Valerie
MG Mguibentif Globetrotter ·
1 seul logement pour l'Italie du Nord... un peu grande la surface, faudrait nous donner votre itinéraire approximatif...
Mathilde
GG GGaillard Veteran ·
... pour environ 6 amies amis motards . Nous partons de Chambéry prendrons le tunnel .

Quel tunnel ? Celui du Fréjus, à plus de 30° C ? À presque 30 € le passage en moto ?

Personnellement je recommanderai, pour rejoindre l'Italie, de passer par le col du Mont-Cenis : gratuit, plus beau (le lac de retenue et les sommets alentours...), arrivée par Susa...
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
VA Valerisapeur ·
Bonjour j'ai cité départ de Chambéry donc le tunnel Chambéry.
Sapeur pompier Valerie
VA Valerisapeur ·
Bonjour on passe par le tunnel coter chambery arrivé à courmayeur.
Sapeur pompier Valerie
GG GGaillard Veteran ·
Bonjour j'ai cité départ de Chambéry donc le tunnel Chambéry.

Le seul tunnel à Chambéry c'est le tunnel des monts sur la VRU, et l'Italie est encore loin. Si passage à Courmayeur c'est alors le tunnel du Mont-Blanc.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bon, je suppose le tunnel côté Chamonix = tunnel du Mont Blanc.

Après Courmayeur, vous voulez aller où exactement dans le nord de l'Italie ???
Mathilde

Similar discussions

You might also like