Séjour une semaine à Paris (Serris) avec ma petite famille et pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bjr j aimerais faire un voyage en métropole avec mon mari et mes 3 enfants de 9 ans et 5 ans 5 ans. Nous sommes de la réunion et sa sera la 3e fois que nous prenions l'avion mais cette fois ci sa va être long au- 10h temps dans un avions avec des enfants en bas âges. J aimerais avoir quelque conseille sur des appartement pas chère sur paris précisement a Serris pour pouvoir sortir le plus rapidement de la maison et tne pas avoir a attendre longtemps les transports en communun avec les enfants est etre prêt de Disneyland avoir la navette gratuit pour y aller directement et visiter le centre commercial val dEurope faire un peut de shopping visiter l Aquarium Sea Life. Comment faire pour bénéficier des réductions de tarifs pour disneyland svp. J aimerais un logement simple avec cuisine et 2 chambre si possible pour 1 semaine tous conseilme servira
TO Todosfrancia ·
Coucou, bon voyage ma chère avec les petits ce ne sera pas facile, je peux te conseiller le site Lodgis qui propose des appartements à petit budget, je pense que tu peux trouver un bon appart' proche du parc Disney. 🙂
CH Chrisley ·
merci pour ton info jirai voir sur le site et oui pas facile avec des petis mais c est le moment pour voyager lol
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, regardez aussi du cote de Marne la Vallee, ou pres d'une station du RER A (faites un tour sur le site de la RATP pour vous procurer le plan de RER/metro). Disneyland se trouve tout au bout de la ligne A. Ca fait assez long depuis Paris intra muros.

Si vous n'y allez que pour Disneyland alors oui prenez un logement vers Marne la Vallee ou proche. Si vous souhaitez quand meme profiter un peu de la capitale, visiter les musees, le Louvre, les parcs, etc...alors je vous conseille plutot de vous loger dans Paris.

Ou bien regardez du cote de Porte de Vincennes, vous serez plus au vert, et en meme temps a 2 pas du RER A pour Disneyland et aux portes de Paris.

Pour le logement en famille, le mieux c'est Air BnB.

Pour l'avion ne vous inquietez pas trop, 9 ans et 5 ans c'est grand quand meme, ce ne sont plus des bebes. Essayez de prendre un vol de nuit si possible, et assurez vous que votre avion a bien des ecrans teles individuels. Ca passera comme une lettre a la poste!
GI Giacomina24 Regular ·
le mieux en effet est de loger le long du RER A comme déjà dit essayez de vous rapprocher de Paris pour être proches de Disney et du centre par exemple à Vincennes, Neuilly Plaisance ou Bry sur Marne (être proche station RER) Vous devez pouvoir trouver sur airbnb Pour les réductions Disney il faut guetter les promotions sur leur site internet (et aussi parfois sur des sites type voyage privé) attention aux restrictions de dates sur certaines promotions bon voyage

Similar discussions

You might also like