Séjour à Séville, Cordoue et Malaga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Cette année pour la première fois je vais voyager en solitaire Du coup j'ai prévu d'aller en Andalousie au mois de septembre car j'ai toujours rêvé de visiter cette région riche en histoire et en architecture...sans oublier la gastronomie !

Mon petit road-trip comprendra : Séville, Cordoue et Malaga. Je serais ravie de trouver de potentiels compagnons de voyage sur ce forum prêts à se joindre à mon périple andalous. N'hésitez pas non plus à partager vos coups de coeurs et/ou bons plans pour ces différentes villes : ce que je dois manquer sous aucun prétexte, votre bar à tapas préféré , etc

Petit détail qui fâche : je suis une vraie quiche en anglais et en espagnol donc je cherche des endroits (musées, monuments, ruines, etc) où on peut trouver des guides Français ! C'est vraiment primordial pour moi alors si vous connaissez des guides sympas ou si vous avez des free tours à conseiller !

Merci d'avance :)
GE Genal Veteran ·
Chère Lou

Je réitère le message que je vous ai adressé sur un autre forum de voyages (cela peut servir à d'autres) :

Pour visiter Séville, je vous recommande Starkiero Tours, ambiance des visites cool et sympa. Le concept : on paie selon le degré de satisfaction, donc de 0 € à .......... starkierotours.com

Sinon en haut de cette page, vous allez dans la petite barre de recherche où il y a écrit "Mot(s )clé(s)" . Vous écrivez "Séville" ou "Cordoue" ou "Malaga" par exemple et tous les messages concernant cette ville apparaîtront.

Par ailleurs, voici un article concernant Malaga, paru aujourd'hui lhebdoduvendredi.com/article/18182/malaga_destination_ideale

Bonne lecture
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
IS Isis1981 ·
Bonjour MIsslousan, je suis tout comme toi, je prévois d'aller en Andalousie, en Septembre, seule comme une grande :) pratiquement je ferai le meme trajet enfin les grandes villes andalouses...je serai ravie si on partage un bout de chemin ensemble ou meme s echanger des tuyaux et des astuces, je parle francais, un peu anglais..quelques notions en espagnol.Tiens moi au courant si ca te dit, a quelle date tu y sera en septembre? Bisoux

Similar discussions

You might also like