Séjour à Skisda en avril (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

j'ai finalement avancé mon voyage à skikda et je pars au début du mois d'avril avec mon fils de 18 mois.

Je ne me suis pas rendu en algérie depuis 3 ans mais j'ai un peu peut car c'est la première fois que je m'y rend à cette période, d'habitude j'y vais en été.J'ai peur qu'il fasse froid pour mon fils, pouvez-vous me renseigner sur le temps qu'il fait là-bas ?Y-a t'il des choses agréables à faire à cette période ? Merci pour vos infos.

P. S. : Je me rend dans la région de oued ksab pour ceuxqui connaissent
UC Ucs ·
bonjour,

Je vous assure qu’il fait très beau en cette période de printemps, le soleil d’Algérie fait rêver. Ici à Alger la température fait entre 27 et 30 degrés. On vous souhaite la bienvenus et si vous faites un tour sur Alger passez nous voir.😉
SK Skybel ·
bonjour, rassure toi il fait très bo ces jours -ci avec un printemps exceptionnel cet année, bienvenue et je te conseille de faire un tour a hammam ouled ali a guelma bienvenue chez toi, salut.
KA Karibou15 Regular ·
Bonjour, J'ai toujours eu pour habitude d'aller en algérie en été, mais depuis quelques années j'y vais en avril et ça n'a rien à voir ! Il fait doux, tout est vert ; je vais à annaba et guelma :sur les bords de la route les enfants vendent des bouquets de narcisses odorantes ...... c'est la saison des fèves (foul), des brages ......... Franchement c'est la meilleure saison pour un séjour là bas .

bon séjour dans notre beau pays !!!!!!!!
SK Skybel ·
salut, effectivement il fait très beau en cette période, ah c'est paradisiaque et la prochaine fois fait un tour du coté de la calle c'est formidable aussi, le seul problème c'est un peu le manque de loisirs. et c'est tout a fait normale lorsqu'on est diriger par des ign...., bienvenue chez toi
BA Basbouzi ·
Bonjour à tous et merci pour vos messages qui m'ont fait très plaisir.

Je suis très excité à l'idée de rentrer au pays et j'espère qu'il fera assez chaud. J'emmène mon fils pour la première fois et je souhaite faire de belles ballades.

Comme je prend l'avion, je ne sais pas si il existe des locations de voiture à skikda car j'aimerais me rendre à annaba et à constantine.

Merci encore pour vos infos.

A bientôt
SK Skybel ·
bonjour, bien sur qu'il existe existe des agences de location de voiture, c'est ce qui pousse le plus ces derniers temps en Algérie
BA Basbouzi ·
Merci pour tous,

je suis pressée de partir.

Similar discussions

You might also like